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un ptit nouveau projet de ligne p17
fiftyone51 Hors ligne
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05-05-2006, 07:49:40   -    
ok ben moi je vais voir si je peux me faire usiner les flanges, je connais un gars qui fait ca, pareil j'attend un peu niveau tune Big Grin

mes tutures:
->1 s14
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->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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nissan200sxs13 Hors ligne
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06-05-2006, 16:46:15   -    
attends c'est pas possible de tourner avec la sourdine la Shock LOL ....c'est monstrueux la....heureusement que les exhaust valves controller existe...ca me rassure

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
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sebar Hors ligne
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06-05-2006, 19:02:51   -    
saleté de voiture! je peux pas accélérer sous la pluie! a aucun rapport! je burn meme en 5eme... j'ai faillit tapé un accident a 130 sur l'autoroute...
faut vraiment que je baisse la puissance!

je comprend pas un truc, ma voiture a des pb de démarrage! c'est depuis mercredi que vous m'avez touché mon alimentation!
la pompe a essence ne se lance pas desfois! impossible de démarrer tout a l'heure pendant 5min...
mais qu'est ce que vous m'avez touché ca!
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sebar Hors ligne
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07-05-2006, 12:00:18   -    
bon ba j'ai un probleme de pompe a essence!
soit ca vient de la pompe elle meme soit de l'ecu!
hier soir impossible de démarrer, pas d'amorce de pompe...
pourtant le fusible est bon et la pompe n'a que 6500km!
c'est quoi encor ce truc...
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fiftyone51 Hors ligne
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07-05-2006, 12:28:04   -    
loi de murphy, emmerdement MAXIMUM....

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MUSTANG Hors ligne
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07-05-2006, 12:46:54   -    
PFFFF laisse tomber l'avion....

mais j'ai pas tout suivi sebar, ta quoi actuellement comme turbo???
Un T25??


dsl, je sais plus lire, ma copine m'a peter mes lunettes, je vois plus rienlool

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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sebar Hors ligne
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07-05-2006, 13:05:04   -    
tien regarde mon t25
[Image: s0ccvak.jpg]
pas mal!!!! pour un t25 looool
:P [Image: 5r7v76-.jpg]

Wink
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mig200sx Hors ligne
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07-05-2006, 13:42:12   -    
c'est bo en tout cas 8)
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SELF PRO-RIDER CREW Hors ligne
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08-05-2006, 01:03:51   -    
tres beaau matos mais je pige pas pourqoui t'as mi t'as dump a coter du turbo??

je pensais que plus elle etait pres du papillon d'admission mieux c'etais nan??
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fiftyone51 Hors ligne
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08-05-2006, 09:32:15   -    
débat interminable sans réponse alors on la met où on peu

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albator.korn Hors ligne
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08-05-2006, 14:58:58   -    
alors une question sebar ... ca serai pas par hasard plus le fait que tu tourne trop riche qu'elle demare pas .. moi sa marive de temps en temps

ca pue l'essence et elle met 5 min a demarer
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KEMOUTE 02 Hors ligne
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08-05-2006, 15:43:35   -    
albator.korn a écrit :alors une question sebar ... ca serai pas par hasard plus le fait que tu tourne trop riche qu'elle demare pas .. moi sa marive de temps en temps

ca pue l'essence et elle met 5 min a demarer

+1 j'ai eu le coup un injecteur qui reste carrement en position ouverte en permanence donc la plus que riche et jamais voulu redemarré LOL LOL LOL

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
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sebar Hors ligne
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08-05-2006, 18:04:31   -    
ba je sais aps trop, mais ce qui se passe c'est que j'entend meme plus la pompe! normalement la walbro fait un bruit de dingue, pendant 5s tu l'entend bien quand tu met juste le contact! et là rien... aujourd'hui ca a bien marcher!!!!
je pense a un probleme electrique, ca me fait ca depuis mercredi soir où certaine personne m'on troffouillé mon cable d'alimentation de la batterie!!!! :x
faut que je regarde tout ca que je reface mes branchements...
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Kisskool57 Hors ligne
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08-05-2006, 18:07:14   -    
exact ! quand tu mets le contact , la pompe se met en route pendant 5 sec puis s'arrete

[Image: gta9dw.jpg]
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kgil Hors ligne
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08-05-2006, 18:28:42   -    
Change tes bougies, quand elles ont été imbibée d'essence , souvent elles ne donnent plus une éticelle valable.

Ca m'est arrivé récemment , ma S13 démarrait trés mal, j'ai changé les bougies et plus de soucis.

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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sebar Hors ligne
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08-05-2006, 18:38:13   -    
mais là elle ne demarre pas du tout vu que la pompe ne s'allume pas!
donc c bien elle qui deconne maintenant pourquoi c'est ca le probleme...
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kgil Hors ligne
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08-05-2006, 18:50:34   -    
Pompe HS , faut pas chercher trés loin ! C'est une walbro ? Car les walbro ont (parfois) des problèmes de fiabilité.

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dinds Hors ligne
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08-05-2006, 19:19:23   -    
kgil a écrit :Pompe HS , faut pas chercher trés loin ! C'est une walbro ? Car les walbro ont (parfois) des problèmes de fiabilité.
Oui c'est ce que je remarque ce serait po le premier à avoir des soucis avec une walbro Confused

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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08-05-2006, 20:42:42   -    
ya pas de raison,et en effet,ca a commence a merde lorsque 2/3 gars(dont moi je l'avoue)ont commence a tripoter la "bidouille" de sebar sur le deport de batterie dans le coffre.


desoler seb,mais c'est vrai que c'est une sacre bidouille,fait nous ca un peu plus proprement,et la tu verras si tu as des faux conbtacts,si tu veux,je passe avec mon matos d'electricien,et tout le toutim,on fera ca bien,genre gaine thermo- et tout,pti coup de bigo'>>>Dring!!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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sebar Hors ligne
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08-05-2006, 20:51:44   -    
hey avec tout le beau taf que j'ai fait, faut bien une ptite touche manouch!!! sinon ca ferai trop propre... Wink
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08-05-2006, 20:51:59   -    
sebar a écrit :mais là elle ne demarre pas du tout vu que la pompe ne s'allume pas!
donc c bien elle qui deconne maintenant pourquoi c'est ca le probleme...
quand tu mets le contact, est-ce que tu entends des gros cliquetis ou rien du tout ?
Si ça cliquète, le pb vient de ton ECU, si tu n'entends strictement rien, ça peut venir de la pompe ou des fusibles qqpart.

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08-05-2006, 20:56:07   -    
on entends que dalle,et c'est arriver lors du tripatouillage de son install batterie.rapport ou pas????je pense que oui.

car avec toutes les secousses que tout le systeme a du se prendre depuis la finalisation de son turbo,je pense que ca a un rapport.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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sebar Hors ligne
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08-05-2006, 20:56:10   -    
aucun bruit, j'ai verifier le fusible de pompe et il est nikel, je pense a un probleme d'alimentation, comme l'a bien dit boyou2, j'ai pas super bien fait mon raccord de cable de la batterie qui va au coffre, et c'est depuis qu'on ma la touché que ca deconne, on va dire qu'il etait juste en contact...
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sebar Hors ligne
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12-05-2006, 10:57:38   -    
bon ba ca y est l'embrayage a laché pour de bon, je me disait aussi comment il pourrait tenir le turbo! en etant d'origine... donc là il patine en pleine charge!
A changer!!!
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albator.korn Hors ligne
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12-05-2006, 11:47:03   -    
donc ca refonctionne ppour la pompe ??
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12-05-2006, 12:52:55   -    
pour la pompe,comme d'hab',on a trouve par hasard>>>lors du montage de son systeme "sleepy eyes",le relais de pompe a pris un coup(a verifier si c'est vraiment a cause du montage sleppy),en tout cas,lors de la recherche de la panne,j'ai fait joue le relais,contact mis,et la miracle,la pompe s'est mise en marche.je pense a du jeu dans les cosses du boitier de relais.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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sebar Hors ligne
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15-05-2006, 21:17:25   -    
grrrrrrrr, maintenant c'est mais amortos qui sont mort, la ligne fait que de touché par terre, et a chaque freinage c'est le pare choc qui vient raclé le bitume!!!

malgré ca, j'ai eu l'occasion de me faire chronometré sur un 0 a 100! j'ai fait 6,1s a pression 1bar, pas mal!

je remettrai une video d'un 0 a 200 prochainement!
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kgil Hors ligne
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15-05-2006, 21:37:37   -    
Ahhh ben c'est sûr qu'à un tel niveau de puissance va falloir renforcer tout ce qu'il y a autour du moteur hein Idea

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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15-05-2006, 22:37:32   -    
à commencer par les cervicales :]

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boyou2 Hors ligne
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15-05-2006, 22:58:37   -    
minerve!!! jump

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