boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
16-05-2006, 13:29:35 -
c'est le poids du turbo qui fait que....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-05-2006, 14:43:38 -
trop tard,a plus d'embrayage!!!!
ca yest toi,t'as disparu de la circu'!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-05-2006, 17:27:50 -
je prends!!! (je me ferais moins chier que de la faire moi-meme)
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Sujets : 18
|
16-05-2006, 23:38:06 -
ben demande à ceux qui l'ont vue mais je suis diametre 60mm, je descend de mon top mount, je passe dans un pare flamme, en sortie j'ai deux valves qui me permettent de bloquer une partie des gaz mais bon, ca fait encore beaucoup plus de bruit qu'une ligne SSA et apres je sort sur le coté avant la roue arrière gauche, (j'ai une double sortie latéral).
Pour info, ya maxthekiller et chuky qui l'ont vue et qui ont entendu la différence entre ouvert et fermer.
quand c'est fermer, ca fait du bruit et quand c'est ouvert ca fait un son énorme, d'échappement bien libre comme on aimerai en voir plus souvent, mais la police doit pas me comprendre...
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
|