M'Boundoula
Active Member
Sujets : 11
|
07-08-2007, 18:13:03 -
"calanisé" ? Colonisé?
mon peuple a vaincu l'homme blanc
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
|
|
Retourner en haut |
|
micspit vtec
Active Member
Sujets : 18
|
07-08-2007, 18:22:40 -
t'inquiete c'est connu et moi aussi j'avais ce bruit, un ptit jeu dans les poussoirs a mon avis c'est tout
c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
07-08-2007, 22:07:53 -
v tec a écrit :si l ouverture du chache culbu n avai pas engendré de giclade d huile,cela m orai permis de ciblé le soucis avec une video
tant pis.... Mais comment aurais-tu fais pour localiser le bruit?
Ce n'est pas en restant à 5m du moteur que tu en aurais repéré la provenance.
Et même s'il n'y a pas de "geyser", pour reprendre tes mots, ça me semble évident que l'huile ne va pas y circuler paisiblement.
|
|
Retourner en haut |
|
v tec
Senior Member
Sujets : 100
|
08-08-2007, 09:45:28 -
j aurais avisé a ce moment la et evidament en restan pas a 5metre
maintenant un moteur qui tourne au ralenti,ca doit pas etre violent
www.phykidis.com
les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
|
|
Retourner en haut |
|
M'Boundoula
Active Member
Sujets : 11
|
08-08-2007, 14:21:26 -
le meiuex: allume uen allumette vers le réservoir (mode buster keaton) 8)
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
08-08-2007, 20:13:07 -
v tec a écrit :donc un cache culbuteur ouvert a chaud au ralenti ne devrai pas posé de soucis?(car cetait bien ds cette optique la) En admettant même que la pression serait proche de 0bars. Il y a quand même des pièces, recouvertes d'huile, qui tournent à 500tr/min :roll:
Ce qui je pense, doit un peu éclabousser.
Donc je t'imagine mal avec la tête placée juste au-dessus des culbuteurs, c'est pourquoi je veux voir une vidéo
|
|
Retourner en haut |
|
ScreamingTires
Senior Member
41 - Loir-et-Cher France Messages : 2 760
Sujets : 8
|
09-08-2007, 10:36:26 -
v tec a écrit :dans le meme genre de connerie sream si ta une merde ds le circuit d essence,tu va enlever le reservoir d essence pour voir si ca tourne mieu? Toi t'as vraiment des fils qui se touchent mon pauvre... :roll:
EDIT : Je dis ça parce que ça m'agace les gens ne veulent/peuvent pas comprendre quand on fait de l'humour pour tenter d'expliquer gentiment quelque chose...
T'es persuadé que tu peux tourner sans couvre-culasse sans le moindre soucis ?? Parfait ben viens pas nous demander et démerdes toi comme un gland (y'a pas de faute de frappe ! :]) et arrêtes de venir pleurnicher pour des conseils en nous envoyant bouler quand on t'en donne !!
Désolé c'est la faute au taf' : je respire pas mal de HC et de gaz bien pourris en ce moment, ça doit attaquer un peu le neurone !! :crzy:
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
|
|
Retourner en haut |
|
v tec
Senior Member
|
09-08-2007, 10:42:25 -
mai non mai areter un peu de me tailler comme ca,au lieu de dire des connerie comme ca,soit vous avez deja fai et c etai une cata,j en pren note,soit vous avez jamais fait et vous dites rien
la vous kiffez a me taillez,pour qq chose que ja i dit qui n est pas forcement une connerie puisque comme tu la dit ca depnd des moteur,certain c est une cata d autre non
donc arretez de me prendre pour un teubé en disant que si y a un soucis sur le vilo je v virer le carter d huile,tu me prend vraiment pour un con?
donc c est bon avec votre super mentalité on peut clore ce topic,y en a qqun il sont un peu naze quand meme,je t pa demander de te foutre de ma gueule si?j ai demander est ce possible....?
TOPIC A FERMER
www.phykidis.com
|
|
Retourner en haut |
|
v tec
Senior Member
|
09-08-2007, 10:46:10 -
mdr,un mecano par cher moi le fait,et il en ai pas mort,il c pas fait decouper la tete par des giclette d huile,faut arreter d avoir peur d un moteur,mdr
o pire t allume ,tu coupe,non mais t naze ou koi,pas le pire des boulet des fois on se demande
a la base un part d un probleme que personne ne savais situé,la meilleur solution est de voir en direct ou est le soucis
www.phykidis.com
|
|
Retourner en haut |
|
|