Bon alors c'est monté (trop facile) et comme promis voici les photos
Au debut
IMG]http://img30.exs.cx/img30/6499/admi2.jpg[/IMG]
sans parchocs
bon on demonte tout ce qui est inutile (ca fait pas mal quand même
petit zoom
voila la bete
et on la monte
ensuite la barre
et re zoom
Maintenant les remarque et impression
apres le montage du cai et avant de remetre le parchocs hope un petit coup de démareur et la.........
Ben c'est quoi ce bruit de merde au ralentie (petit chuintement d'aspirateur prepubert qui resemble a une couroie qui touche une tole )
petit coup d'accélerateur et..... pas grand chose le bruit classique sauf la premiére 1/2 seconde ou on l'entend (un tout petit peu) bon je me dit c'est discret cool
ensuite remontage et début des essais.
voiture froide donc cool aucun bruit particulier au regime classique de chauffe et de roulage en ville.
Voiture chaude et GAAAAAAAZZZZZZ
et la ....... un bruit phénomenalement cataclysmique digne de la fin du monde. ENORME a t'elle point que j'entend plus ma musique même a fond (mais jolie le bruit).
Bon je me dit quand tu apuis pas ou a vitesse stabilisé pas de bruit donc c'est OK
Ensuite les perfs
premiéres impréssions
BOF un legers gain de couple (mais alors léger) a bas regime et a mon avis rien en haut voir une legere perte entre 6000 et 7000 tr en 4
mais je suis encore catalysé donc a voir plus tard
ensuite la barre
La part contre c'est assey bluffant je m'attendé pas a un changement aussi important.
avant avec mais pneu de merde (nortoto inside) au 3/4 mort elle parté dans tout les sens. Maintenant elle survire gentiment et en etant trés prévoyante et controlable bref que du bonheur.
Voila ces tout j'espére que ca vous a plus
a vous les studios