boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
02-01-2009, 18:13:21 -
wai mais moi j'me mefie de la thailande
j'ai des potes qu'ont eu des surprises
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nazespirit
Junior Member
Sujets : 0
|
02-01-2009, 18:19:55 -
+1, la bas y a pas mal de Thailandais pas farouches aussi...
|
|
Retourner en haut |
|
Sam98
Active Member
EK4
- New Zealand Messages : 553
Sujets : 43
|
09-01-2009, 10:42:13 -
Donne mal à la tête ce post
par contre aux niveaux des pneumatiques vous utiliser quoi comme gommes?
chez moi on trouve beaucoup de Nankang (1ère marque en Thaïlande il me semble) mais vu l'écart de prix avec des goodyear, pirelli ou autre que penser de leurs qualités? (je n'ai personnellement pas pu essayer les modèles sportifs ou autres)
Et les Kumho sont aussi utiliser chez vous apparemment (mon ek4 est montée en ECSTA à l'avant mais je l'ai acheté comme ça et pas pu essayer d'autres pneumatiques encore et je ne suis pas super rassurer pour autant...)
en voyant les puissance de vos monstres je suis curieux de savoir quelles marques vous utiliser? (si c'est bien du Nankang et du Kumho)
en espérant venir un jour en vrai pour voir tout ça (c'est pas si éloigné de chez moi la Thaïlande)
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Sujets : 18
|
15-01-2009, 14:28:05 -
Sam98 a écrit :Donne mal à la tête ce post
par contre aux niveaux des pneumatiques vous utiliser quoi comme gommes?
chez moi on trouve beaucoup de Nankang (1ère marque en Thaïlande il me semble) mais vu l'écart de prix avec des goodyear, pirelli ou autre que penser de leurs qualités? (je n'ai personnellement pas pu essayer les modèles sportifs ou autres)
Et les Kumho sont aussi utiliser chez vous apparemment (mon ek4 est montée en ECSTA à l'avant mais je l'ai acheté comme ça et pas pu essayer d'autres pneumatiques encore et je ne suis pas super rassurer pour autant...)
en voyant les puissance de vos monstres je suis curieux de savoir quelles marques vous utiliser? (si c'est bien du Nankang et du Kumho)
en espérant venir un jour en vrai pour voir tout ça (c'est pas si éloigné de chez moi la Thaïlande) nangkang 1er marque en thailande
dsl jamais vu ,
ici ont utilise bridgestone( populaire car fabriquer ici donc pas cher)
good year
michelin
kumho
et apres les marques inconditionnel et tres repandu en sport auto ici
yokohama
nitto
toyo
falken
etc...
et en compet
hoosier
mickey thompson
good year
|
|
Retourner en haut |
|
Sam98
Active Member
EK4
- New Zealand Messages : 553
Sujets : 43
|
15-01-2009, 21:52:14 -
ah mince info erronée alors...
en tous cas ici ils en vendent un paquet tellement c'est pas cher mon frère!!
des 20" avec du nankang NS2...
ok donc après les pneumatiques c'est comme tout le monde
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy13
Active Member
Sujets : 24
|
24-02-2009, 19:20:53 -
houlala il a peur de manquer d'essence ou quoi rooo la pompe
a moins que ce soit un reservoir de 5l, pour le poids .....
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
25-02-2009, 11:01:53 -
c'est un reservoir tampon.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|