Jasper34
Active Member
Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
16-02-2008, 17:02:29 - tof des prepas du garage RSP PAGE 11
voila un kit de conversion pour une 180sx swap 2JZ GTE
en partance pour l angleterre pour un de mes clients la bas je pense qu il va se faire plaisir
c un kit bolt on ya plus qu a mettre dedans ,voila la mise en oeuvre avant de le mettre dans le bateau
c un preparateur avec qui je travaille qui et specialiste dans le swap ,
dans son garage sa fais peur les prepas de fou le 2jz il le met partout
on voit bien l arbre de transmission modifier pour l occaz
la on voit les nouveaux supports home made avec le berceau de nissan
le 2jz complet
la boite et son nouveaux support
et la mise en caisse
pas mal non
mon mecano me dit que le 2jz il le met partout suffit de demander
je vais lui demander si il peut en mettre un sur ma tondeuse
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
17-02-2008, 23:16:14 -
tu peux m'envoyer une vraie caisse d'homme dans une boite comme celle la???
genre une r32 GTR??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
18-02-2008, 10:58:23 -
bolt on... c'est pas ce que je dirai
-faut toujours faire une ligne avec les turbos qui sont de l'autre coté
donc si quelqu'un sait souder pour faire sa ligne, c'est pas deux soudure sur du plat de 8mm qui vont l'empêcher de se faire les supports moteurs et boite... et pour le bras de transmission c'est pareil...
-concernant les durites d'embrayage ya le raccord hydraulique qui va bien?, parce que le récepteur est pas du bon coté, faut faire du sur mesure...
-ya les durites d'eau sur mesure pour le circuit de chauffage?
et je parle même pas du faisceau...
bref pour tout ceux qui croient que ya plus qu'a monté, faut pas réver...
ton préparateur à rien fait de plus que de monter un kit d'adaptation 2JZ comme on en trouve pas mal, pour S13 t'as ca aussi pour 1JZ, tous les RB, SR20DET, VG30DETT...
on trouve aussi des kits pour monter une boite de RB26 sur un 300ZX et vice versa, une boite de 300ZX sur un CA18, SR20, 2JZ...
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
19-02-2008, 05:49:18 -
fiftyone51 a écrit :bolt on... c'est pas ce que je dirai
-faut toujours faire une ligne avec les turbos qui sont de l'autre coté
donc si quelqu'un sait souder pour faire sa ligne, c'est pas deux soudure sur du plat de 8mm qui vont l'empêcher de se faire les supports moteurs et boite... et pour le bras de transmission c'est pareil...
-concernant les durites d'embrayage ya le raccord hydraulique qui va bien?, parce que le récepteur est pas du bon coté, faut faire du sur mesure...
-ya les durites d'eau sur mesure pour le circuit de chauffage?
et je parle même pas du faisceau...
bref pour tout ceux qui croient que ya plus qu'a monté, faut pas réver...
ton préparateur à rien fait de plus que de monter un kit d'adaptation 2JZ comme on en trouve pas mal, pour S13 t'as ca aussi pour 1JZ, tous les RB, SR20DET, VG30DETT...
on trouve aussi des kits pour monter une boite de RB26 sur un 300ZX et vice versa, une boite de 300ZX sur un CA18, SR20, 2JZ... oui donc c bien se que je dit ya pas grand chose a faire pour un mec qui se demerde bien
en tout cas un anglais qui va se faire plaiz
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
19-02-2008, 09:35:29 - Re: kit complet pour swap 2JZ>180sx tofs inside
Jasper34 a écrit :et la mise en caisse
c'est inconcevable qu'en 2008, l'exploitation des jeunes enfants thaïlandais persiste!ont les a sortis des usines adidas pour les faire travailler dans les garage a swap... c est honteux!
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
19-02-2008, 13:15:58 -
ouai dis voir a combien sa revient livrée avec boite 5
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-02-2008, 14:56:47 -
lacheurs
VENDUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
19-02-2008, 15:24:20 -
hey on et pas encore parti mdrrrrrrr
nan nan je me contenterai de mon pti sr20 (qui pour l instant me gave mdr)
si faut passer + que 500 cv je passerai chez bm
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
20-02-2008, 03:30:09 -
BOXER je te prie
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-02-2008, 18:38:33 -
vous vouler un prix : se kit et parti pour 3500euros non livrer avec boite 5 pour un boite 6 faut compter 1000euros de plus et ouais elle coute cher cet boite
pour se qui et du montage il suffit de demander se que vous vouler avec
se client la ma demander juste se qu il y a sur la photos parce qu il avez besoin que de ca
apres on peut faire le swap pour vous de A a Z il suffira juste de tt monter
c fou non
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
26-02-2008, 17:25:31 -
Le 2jz .....
Cela se monte partout
Le 2jz restera d origine, quand meme sympa une classe c de 330cv
Un furieux qui a explose sont 13b a coup de nos, passe aussi au 2jz et il veut plus de 1000cv
Ca aussi ca peut se monter dans un s13, celui ci ou ira t il....
Surement pas dans une skyline
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
26-02-2008, 21:06:38 -
la boite c'est bien une R154?
Quel est l'interet de mettre la boite de MK3 ?
on le fait quand on swap un 2J dans la MK3 mais pour autre chose je vois pas l'interet???
ici ca se comprendrai encore vu que le Getrag 6 coute 9000 chez Toy...mais là ou tu es ou au Japon c'est chose courante.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-02-2008, 23:25:38 -
j'vois pas l'interet du 2jz dans une fd3s :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
27-02-2008, 18:03:40 -
Leviathan a écrit :la boite c'est bien une R154?
Quel est l'interet de mettre la boite de MK3 ?
on le fait quand on swap un 2J dans la MK3 mais pour autre chose je vois pas l'interet???
ici ca se comprendrai encore vu que le Getrag 6 coute 9000 chez Toy...mais là ou tu es ou au Japon c'est chose courante.
Tu peut l avoir en boite 6, sauf que c est plus cher. Mais franchement meme avec une boite 5, j aurai ete content d avoir un 2jz dans ma s13.
boyou2 a écrit :j'vois pas l'interet du 2jz dans une fd3s :roll:
Moi non plus, je vois pas du tout l interet, il sont vraiment cons ces thailandais :roll:
Ca y est la rx7 recois sont 2jz . Le client veut 1000cv et pouvoir s en servir en daily .
la ont voit les cales qui vont abaisser le berceau moteur pour recevoir le 2jz
il sont botch ses thai
|
|
Retourner en haut |
|
DoGriDeR
Junior Member
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
28-02-2008, 00:52:23 -
mmmmooouuuaaiiissssss!!! malgré tous je reste septique..... c bolton avec 1000e de frais sup ou le moteur arrive et ya pu qu'a?
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
28-02-2008, 04:52:10 -
Cela te coutera du temp et de l huile de coude. car si tu veux tu peut avoir toutes les pieces necessaire pour que ce kit soit bolt on.
De toutes facon ce poste n est pas fait pour vous vendre quelque moteur que ce soit, d ailleur il est dans la section nissan.
Je vous montre juste le savoir faire des thailandais. C'est quand meme pas souvent qu on ai l occasion de voir de telles prepas etape par etape.
|
|
Retourner en haut |
|
albator78
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 3
Inscription : Jul 2007
Réputation :
0
|
28-02-2008, 07:53:22 -
c'est clair
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
03-03-2008, 19:21:04 -
tient des nouvelles fraiches demain demain premier essais route d une sunny gtir de 700cv ancienne set up de 560cv avec les internes d origines qui ont lacher au bout de 12mois c quand meme pas mal .
ca lui as permis d ameliorer ca prepas donc en plus:
vilbrequin ower entreprise
bielles:jun
pistons 90mm:cp pistons
au total 2350cm3
pour souffler dans un greddy t88 34d qui et tarer a 2,5bar
ca promet
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
04-03-2008, 21:59:48 -
wow belle bete le turbal
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
|