zob
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23-02-2006, 17:10:38 - t28 sur s13! questions pression p.4
salut a tous!
j ai monté un t28 sur ma s13, tout c est a peu près bien passé.
aujourd hui je remonte, tout est niquel a premiere vue, je démarre: aucune fuite!
je m empresse d aller l essayer et je rend rapidement compte que le turbo ne charge pas!!!
en fait j ai l impression qu il charge au fur et a mesure,j ai l impression de conduire une atmo....
arrivé dans les tours je l entend a peine...
j ai vérifié tou mes branchement: aucune fuite
comme si la wasegate restait tout le temps ouverte et que les gaz ne se comprimaient pas!
est ce que j ai oublié quelque chose?
aidez moi svp...
NA POWA!!!
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zob
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23-02-2006, 17:54:46 -
nissan200sxs13, le probleme, c est que je ne le sens meme pas charger!!!
est ce que je peux récupérer l actuator du t25 pour le mettre sur le t28?
et non je n ei pas de mano de pression, mais avant je sentais mon t25 charger a 2800 tr/min et maintenant: nada...
NA POWA!!!
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nico13013
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23-02-2006, 18:33:53 - re
moi preso j ai monter un hks gt2540R mais comme ill te l on precisé il souffle beaucoup plus tard que mon pauvrre ex t25(car il ete arrivé en fin de vie lol)
moi je souffle vers les 3700 tours contre un 2800/2900 d origine !!!!
mais bon maintenant quel bonheur a 1.2 bar jump
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
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Octave
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23-02-2006, 18:54:47 -
zob, mais tu fait vraiment nimporte koi toi !!!! on te dit de pas debrancher cette durite et tu le fais...... Bon passe moi ton numero de telephonne jai besoin de ta caisse de 200 sx avec moteur hs je te l'achete 600 euros en likide des ce week end si tu continue a rouler comme ca....... Franchement remerci fort nissan d'avoir mis un fuel cut sur ton ecu sinon tu sais ou te serai en ce moment ????? Chez le mecano entrain de chialer.........
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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23-02-2006, 19:51:07 -
pour le fait de faire tourner ton turbo sans WG,meme avec un fuel cut,le turbo risque de s'emballer,meme si tu eteins le contact,j'ai deja vu,contact eteins,le turbo a tout flinguer en explosant!!!!
apres c'est ton bloc,mais moi chui deuze pour les pieces!!!!!
pour controler un peu la pression,comme dit 200sxca18det, le boost controller,mais ne t'attends pas a des miracles,ce qui peut faire declencher le turbo plus tot,c'est la cylindree,ou une gestion des injecteurs plus pousser,ce qui fait tourner un turbo,c'est la chaleur des gaz,donc plus les gaz sont chauds tot dans les tours,plus ton turbo va charger tot.CQFD
mais ce qui m'etonne,c'est que,certes,le t28 ne prends que 0.5 en origine,mais vu le volume d'air deplacer,tu devrais approcher les valeurs du t25,mais plus tard,mais pas a ce point,ou me trompe-je???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Asphalt Burner
Posting Freak
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23-02-2006, 19:56:40 -
zob, d'après tes symptômes et la réaction en débranchant l'actuator :
1 - le turbo marche très bien
2 - le tarage de l'actuator ne se fait pas à 0.5bar mais très en-dessous apparement.
Une solution "économique" :
1 - tu installes un mano de pression IMPÉRATIF !!!! (heureusement que le fuel cut est là )
2 - tu intercalles environ 2mm de rondelles (pas plus pour commencer) entre le support de l'actuator et le corps du turbo de façon à reculer l'actuator par rapport au bout de la tige si tu vois ce que je veux dire.
Sur un T25, 1mm d'épaisseur de rondelle correspond à un peu plus de 0.1bar en plus.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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23-02-2006, 20:09:55 -
euh....moi j'ai intercaler une rondelle de 2mm,et je sors avec 0.9 bars en 5eme,et j'ai un t25+filtre Blitz+turbo-elbow de SSA+ligne d'origine nissan decata,est-ce normal Docteur???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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