poto
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01-08-2006, 23:53:06 -
zen-totoche a écrit :j ai deja vu sur un autre poste qu il ne fallait pas intervertir les 2 sondes sinon tu va avoir un code erreur mais je ne me rappel plus du quel
dsl
le voilà le post que tu parles je crois
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
sinon il faut surtout pas les inverser c'est clair,elles fonctionnent par paire de cylindre...
et surtout bien les placer,proche de la culasse mais pas trop,la distance est importante sinon comme tu l'a dis,moi c'étais pareil bas et milieu de régimes,ça merdouiller,trou à l'accélération mais dans les tours non mais enfaite si un peu quand mm,tu verras quand tu aura fait les emplacement sur ton collecteur prévu pour b16a2 et que tu essayera tu trouveras que ça "merdouiller" aussi un peu dans les tours
sinon pour ton ralenti qui cafouille,je ne pense pas que ça provienne d'un trou à l'échappement(vis de la sonde) si ça serait le b16a2,là oui...
Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
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v tec
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04-08-2006, 17:16:26 -
donc voila aujourd hui je l ai prise oficiellement avec plaque et compagnie pour la premiere fois ce midi j y ai fait un vrai reset car je savais pas vraiment fallai proceder exactement donc j ai un peu plus d info
apres le reset j ai laisser chauffer la voiture environ 25min (donc 10 pour le reset) l aiguille de temp mon normalement ,je pren la voiture pour aller faire un tour sur la voi rapide en roulant cool
et la au bout de qq km la temp descend jusqu en bas , de retour cher moi la temp est au min et la voiture broute au ralenti instable oscillant au alentour de 1000tr , je la laisse tourner et la l aiguille remonte et ne broute plus,aucun voyant allumé bien sur,mon ventilateur a ete mis en prise direct avec un interupteur,il y a deux ans j aimerais savoir quelle piece est a chager et ou est ce qu elle se trouve pour declancher le ventilo a 82degré,de plus les sonde lambda on ete replacer au bonne endroit
je pense que quand l aiguille est au milieu l ecu recoit les info comme koi le moteur est chaud et adapte la carto en fonction et quand l aiguille retombe l ecu pense que le moteur est froid alors qu il est chaud,lorsque je repar avec l aiguille en bas le moteur broute legerment jusque a 3000 tour puis tourne nikel
j ai lu tt les poste qui parle de ralenti instable mais aucun n est en liaison avec la tempd eau seulement avec les sonde lambda,et j ai aussi changer la sonde d eau,donc qu en pensez vous je dois partir a marseille (1000km) ds 15 jour puis je rouler comme cela,et je v changer le calorstat en mm temps mais on a deja eu un soucis de calorstat sur un ed et ca ne fait pas ca
est ce que qqun qui touche bien et aurai un ee8 ss la main pour me donner des photo des sonde monter ainsi que du branchement du ventilo pourrai me donner son num par mp svp( dj spark par exemple)
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