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[B1x] Pas de vtec en fin de virage
TurboR Hors ligne Posting Freak *****
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25-06-2012, 18:15:42 #1

Salut,

ça m'arrive a peu pres toujours au meme endroit une courbe a gauche prise a 100 compteur et quand je sors du virage ... pas de vtec Shock
pourtant je suis a 7000++

et roues droites ça va mieuxLOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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nico1131 Hors ligne Roux de Secours *****
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25-06-2012, 18:59:01 #2

Niveau d'huile ok je suppose ?

Carter d'origine ? Que dit le mano de pression d'huile ?

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vinc kawa Hors ligne Active Member ***
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25-06-2012, 19:23:04 #3

je dirais que dans se virage ta pompe a huile dejauge donc plus de pression d huile et plus de vtec
takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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25-06-2012, 19:41:49 #4

Daccord avec tout le monde. Tu dois dégeauger ^^.

Donc y a pas que le VTec qui va foirer à la longue ^^'.

Regarde ton niveau d'huile. S'il est bon, pense à mettre un cloisonement, ou à prendre tes virage moin vite ^^.
Modification du message : 25-06-2012, 19:46:08 par takumifujiwara.

patrice Hors ligne Moderateur Moderateurs

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26-06-2012, 00:21:16 #5

oui possible niveau d'huile et déjaugeage...
Sinon moi ça le faisait à un période sur une petite bosse après un virage, comme une micro coupure du vtec ou moteur je sais plus, et c'était un peu avant que mon capteur de vitesse ne lâche complètement...

TurboR Hors ligne Posting Freak *****
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26-06-2012, 10:22:29 #6

j'ai une tole anti dejaugeage, et le niveau d'huile correct.
pas de mano de pression d'huile, mais pas de loupiotte au tbd non plus

d'ou ma question Confused

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flointhecho Hors ligne Senior Member ****
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26-06-2012, 10:27:14 #7

Les toles ne valent pas grand chose dans de longue courbe
met un mano Wink
la loupiote s'allume a 0 .....
Modification du message : 26-06-2012, 10:28:03 par flointhecho.

http://www.monstand.fr/
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26-06-2012, 10:33:25 #8

Pour ma part lors des accélarations turbo je remarquait sur le manomètre que la pression d'huile chutait. Alors que le voyant moteur n'affichait pas d'erreur... dégeaugage.

ça serait intéressant pour toi de controller ta pression d'huile. Normalement 5 bars à WOT.
Sinon met une huile plus visqueuse, moi j'utilise de la 15W50. ca me permet d'avoir les bonnes pression froid/chaux pour mon turbo.

Qu'est ce que tu utilises comme huile ?
Et ta pompe est elle pas un peu fatiguée??

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26-06-2012, 10:38:35 #9

10w60 recommandé par Porsche en cup Big Grin
moteur B16B stock de 130000km environ avec tole anti degaugeage

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gineto Hors ligne Posting Freak *****
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26-06-2012, 11:13:01 #10

Attention, si c'est la fameuse catsrol 10w60, c'est pas adapté pour nos bloc Wink
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26-06-2012, 11:15:56 #11

(26-06-2012, 11:13:01)gineto a écrit :  Attention, si c'est la fameuse catsrol 10w60, c'est pas adapté pour nos bloc Wink

non de la shell compete. de toutes façons je vais devoir trouver un remplacement, le filon est epuisé Cry et la 300V coute trop cher

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26-06-2012, 11:26:58 #12

(26-06-2012, 11:13:01)gineto a écrit :  Attention, si c'est la fameuse catsrol 10w60, c'est pas adapté pour nos bloc Wink


c'est de quelle castrol dont tu parle gineto?

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gineto Hors ligne Posting Freak *****
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26-06-2012, 11:37:12 #13

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26-06-2012, 11:52:21 #14

je t'ai envoyé un Mp pour évité le HS

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