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[d16a9] ralenti a 100tr/min voir limite 0
Mad Manu Hors ligne Active Member ***

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22-04-2011, 18:32:40 #31

T'a nettoyé le corps de pap ?
Mister Jo egd9 Hors ligne Active Member ***

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22-04-2011, 22:07:46 #32

joker72 a écrit :Tu a résolu ton problème ??

non toujours pas j'ai beau chercher mais rien , je comprend pas Confused
Mister Jo egd9 Hors ligne Active Member ***

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22-04-2011, 22:08:06 #33

Mad Manu a écrit :T'a nettoyé le corps de pap ?
oui
joker72 Hors ligne Active Member ***
honda
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23-04-2011, 08:23:04 #34

Moi c de pire en pire maintenant mon ralentit est instable même a chaud ça fait le yoyo
je v changer la pipe avec tout dessus on verra bien !
Mister Jo egd9 Hors ligne Active Member ***

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23-04-2011, 11:52:44 #35

ouai pourquoi pas !
il fait du yoyo entre quelle vitesse de rotation ?
joker72 Hors ligne Active Member ***
honda
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23-04-2011, 12:59:50 #36

Je voulais dire même a froid
a chaud entre 0 et 500
a froid entre 1200 et 1500
joker72 Hors ligne Active Member ***
honda
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23-04-2011, 13:00:52 #37

Ça ne vient pas du compte tours je sent bien le moteur
faburisu Unregistered
 
23-04-2011, 20:54:24 #38

Sac
Mister Jo egd9 Hors ligne Active Member ***

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24-04-2011, 14:18:27 #39

faburisu a écrit :Un moteur thermique est pas sencé devoir atteindre 360tr/min pour démarrer ? :o

j'ai le souvenir qu'un prof m'avais parlé de ça y a des années ... quel menteur LOL

non si c'est vrai le démareur doit entrainer le moteur a environ 350 tr/min pour pouvoir démarrer
icedfluid Hors ligne Posting Freak *****
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24-04-2011, 14:36:24 #40

T'as vérifié le calage initial de la tête d'allumeur ? Les problèmes de ralenti "étranges" peuvent en être la source.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
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Hobbi Hors ligne Active Member ***

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26-10-2011, 09:53:34 #41

Mad Manu a écrit :Y'a un FITV et un EACV sur D16a9.

Déterrage a la pelle a neige...

Dis, tu es bien sur de ca?
Sur B16a1 je sais que oui..

Sur D16A9, tu n'as qu'un trou avant le clapet du papillon.
L'EACV se situe a l'arrière du PGM-FI, avec 2 durites LDR et un câblage.

Le FITV serait ou ?
Merci Wink

[Image: hobbiplateaa1.jpg][Image: crxmk2ed9red3el3.jpg]
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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26-10-2011, 10:23:31 #42

t'as essayé de reglé le ralentit en debranchant l'IACV ?
Viking50 Hors ligne Active Member ***
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12-04-2012, 20:18:40 #43

Un petit up qui peut aider un souci de ralenti a cause de la durite de depression du regulateur essence percer a cause de barre anti rapprochement sur une ed9

[Image: image_11.jpg]
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Wheell-R Hors ligne Active Member ***

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12-04-2012, 20:24:55 #44

Moi j'ai le problème inverse, Ralentit 1200 1250 trs/min... ca m'inquetait pas trop jusque la, mais j'ai l'impression qu'elle se met a consommer un shouilla quand même, 350 km avec le plein... Je rassure c'est pas une FC, c'est une EC D16A9 ^^.

Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure Wink :'(...
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15-04-2012, 08:45:55 #45

Personne ? nobody ?

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David2059 Hors ligne Senior Member ****
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15-04-2012, 10:49:25 #46

capteur FITV, ralenti trop bas a froid, a chaud tu sera dans les choux, normalement tu doi etre aux alentours de 1800tr/min à froid jusqu'a retombé a 800tr/min, il est reglable sur AS53, à voir sur ED9 si ce capteur existe, sinon EACV. Tu as purgé ton circuit de LDR?

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15-04-2012, 14:45:36 #47

Wheell-R, t'as vérifié ta sonde lambda?

J'ai un probleme de ralentit sur d16a7, a (tres) froid je dirai 1400-1300tr/min mais a chaud ca passe a 100~300tr...
98 et 95 confondu, vidangé il y a pas 2mois, petit décrassant d'injecteurs mais rien de concluant...

Post pour suivre..

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15-04-2012, 15:42:05 #48

oui enfin.. une sonde lambada sur un A9 :/... Sinon David, je démarre 2000 1800 rpm pdt 5 min ou 7 min a peu près apres 1500 jusqu'a ce que le moteur soit a 70° temp d'huile, et apres 1250 1300 RPM :/ 1100 quand j'ai tout les consommateurs Smile

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15-04-2012, 17:56:55 #49

Wheell-R a écrit :oui enfin.. une sonde lambada sur un A9 :/... Sinon David, je démarre 2000 1800 rpm pdt 5 min ou 7 min a peu près apres 1500 jusqu'a ce que le moteur soit a 70° temp d'huile, et apres 1250 1300 RPM :/ 1100 quand j'ai tout les consommateurs Smile
sans doute une prise d'air quelque part, cable de papillon trop tendue peut etre?

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16-04-2012, 01:12:59 #50

lol justement non ^^ le câble force même pas sur le pap :/

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12-05-2012, 21:05:08 #51

Salut j ai un problème similaire , j ai acheté un crx ED9 la semaine dernière!

L ancien propriétaire se plaignait d un ralenti trop bas et en ayant flâné sur le forum on lui aurait conseillé de toucher une vis de réglage chose qu il a fait ( il m as parlé de l arrière de la pipe d admission) et depuis il c est contenté de rouler avec un régime a froid a 2000trs pendant les 2 a 3 premiere minutes puis 1500trs pour un régime au ralenti a chaud a 1100trs/minute !

Donc avant de tripoter tous et n importe quoi j aimerais avoir un de vos avis!
En sachant que je ne doit pas avoir que cela a vérifier car je connait bien les B16 et la c est mon tous premier D16 et je le trouve mou et pas pêchu et quelques raté en pleine accélération , donc j aurais bien regarder le calage de l allumeur mais avec un régime a 1100 trs c est rappé!
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12-05-2012, 21:17:09 #52

HS : t'as acheté un rex et tu t'es pas inscrit sur CRX-FR ?? tu va prendre des claques la prochaine fois que je te croise lol

Honda Acty pickup 1983
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Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
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13-05-2012, 00:27:30 #53

j ai vraiment pas le temps de m inscrire sur tous les forums de Honda, lol!
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13-05-2012, 09:54:00 #54

Je m'en doute, c'était juste pour taquiner un peu Wink

Hâte de voir ta bestiole en tout cas Wink

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13-05-2012, 10:13:20 #55

Prochain rasso sur Chambery, surement!

Pour revenir au sujet j ai ouvert le capteur de PMH ou Cylinder sensor pour voir si c etait toujours etanche et effectivement c est sec pas d hule par contre j ai cherché sans resultat savoir si il il avait une donnée pour l espacement entre le doigt et son capteur?