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[d16a9]. Ralenti au démarrage.
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honda forever
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voila j ai quelque question a vous poser :
1> je voit souvent sur ce forum ou autre des crx ed9 avec un compteur qui affiche 240klm/h et certain 220klm/h comme le miens celui qui affiche 240 est t il un compteur de crx vtec ?
2> quand je démarre mon crx l aiguille du compte tour grimpe direct a 2000 tour minute pendant un petit moment et finie par descendre dans 1800 tour minute puis accélérant au point mort légèrement elle fini par descendre entre
800 et 1000 tour minute étant novice en carrosserie pour a vrai dire pas connaitre grand chose cela est il normal ?
Kounkoun78
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honda forever
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vroomdams
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Si c'est un catalysé, c'est un D16Z5, qui fait donc 125ch
Il dois sans doute venir de l'Allemagne, vu que tu est du nord, ce n'est pas impossible
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
honda forever
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vroomdams a écrit :Si c'est un catalysé, c'est un D16Z5, qui fait donc 125ch
Il dois sans doute venir de l'Allemagne, vu que tu est du nord, ce n'est pas impossible 
pourtant sur la plaque derriere le moteur et sur le moteur ces bien marquer D16A9
Kounkoun78
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honda forever, il reste 2 possibilités :
- Si le moteur est bien pointé D16A9 alors il y a eu un cata de rajouté
- Soit tu n'as pas de cata
Un swap ? je vois pas pourquoi le mec aurai changé la plaque moteur. Tu es sure d'avoir un catalyseur sur ta ligne, et de ne pas le confondre à avec un silencieux intermédiaire ?
honda forever
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Kounkoun78 a écrit :honda forever, il reste 2 possibilités :
- Si le moteur est bien pointé D16A9 alors il y a eu un cata de rajouté
- Soit tu n'as pas de cata
Un swap ? je vois pas pourquoi le mec aurai changé la plaque moteur. Tu es sure d'avoir un catalyseur sur ta ligne, et de ne pas le confondre à avec un silencieux intermédiaire ?
je ferait une photo demain sa sera mieu vous pourrez voir par vous meme
Mad Manu
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A moi aussi on m'a dit que j'avais un catalyseur sur le miens ; y'a un bidule qui ressemble à un cata mais en fait c'est tout vide dedans .
honda forever
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voila une photo si quelqu un peut m aider
![[Image: dscn0005i.jpg]](http://img201.imageshack.us/img201/4995/dscn0005i.jpg)
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Mad Manu
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Ouais t'a un bidule avec 2 tôles pare-chaleurs dessus entre le collecteur et le silencieux intermédiaire de la ligne; c'est pas un catalyseur, j'avais le même et c'est complétement vide à l'intérieur .
Cherche pas, si sur la plaque d'identification du moteur c'est écrit D16a9, t'es pas catalysé; seuls les D16a8 et D16z5 le sont.
honda forever
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Mad Manu a écrit :Ouais t'a un bidule avec 2 tôles pare-chaleurs dessus entre le collecteur et le silencieux intermédiaire de la ligne; c'est pas un catalyseur, j'avais le même et c'est complétement vide à l'intérieur .
Cherche pas, si sur la plaque d'identification du moteur c'est écrit D16a9, t'es pas catalysé; seuls les D16a8 et D16z5 le sont.
donc suis pas catalysé :
loulou_59300
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honda forever a écrit :Mad Manu a écrit :Ouais t'a un bidule avec 2 tôles pare-chaleurs dessus entre le collecteur et le silencieux intermédiaire de la ligne; c'est pas un catalyseur, j'avais le même et c'est complétement vide à l'intérieur .
Cherche pas, si sur la plaque d'identification du moteur c'est écrit D16a9, t'es pas catalysé; seuls les D16a8 et D16z5 le sont.
donc suis pas catalysé :
non pas cata
c'est juste un pare flamme
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foksapousse
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Ya le pare flamme et le silencieux intermédiaire
de retour en EP3...un jour!!!!
foksapousse
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foksapousse
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ED7dav63
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+1 mais jte comprends ça peut porté a confusion au début
loulou_59300
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perso j'ai un tube tout le long diametre 51mm interne lol (plus de pare flamme ni de silencieux inter)
:rock:
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honda forever
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