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[eg4 swap d16a9] brider a 2500tr/min
muguiwara Hors ligne Active Member ***

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24-02-2012, 21:44:33 #1

salut a tous donc voila je viens de changer mon bloc
la voiture demarre, tiens le ralenti nikel mais elle ne veut pas depasser 2500tr/min
les pieces que j'ai du recuperer de l'ancien bloc :
- tete d'allumeur complet
- faisceau moteur
- papillon
sachant que sur le nouveau bloc il n'y a pas de cosse au niveau du thermostat donc celle ci est non brancher
voila besoin de connaisseur svp
dessus a ete effectuer :
- distri pompe a eau
- thermostat
- filtre

besoin de vous svp

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muguiwara Hors ligne Active Member ***

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24-02-2012, 21:55:10 #2

help svp

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gineto Hors ligne Posting Freak *****
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24-02-2012, 22:16:55 #3

11 minutes pour un UP, t'es un peu otpimiste ... LOL
muguiwara Hors ligne Active Member ***

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24-02-2012, 22:18:27 #4

ouai lol c'est que je suis au garage et que je bloque

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cyril sniper Hors ligne Active Member ***

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24-02-2012, 22:21:33 #5

Je pense qu'il doit manquer une info au calculateur qui du coup se met en sécurité...par contre je ne connais pas plus que ça pour pouvoir t'aiguiller d'avantage , tu as pris le temps de jeter un oeil au workshop avec le bloc du D16A9 ça pourrait peut être t'aidé Wink

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
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24-02-2012, 22:24:09 #6

ok ouai faut que je regarde mais je perche la

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phallussio Hors ligne Junior Member *

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24-02-2012, 22:30:51 #7

Il y a rien qui coince l'aiguille de ton compt tour?
muguiwara Hors ligne Active Member ***

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24-02-2012, 22:32:07 #8

non ca va pas plus loin

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24-02-2012, 22:50:51 #9

up

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vinc kawa Hors ligne Active Member ***
civic ee9 en restauration
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24-02-2012, 23:15:03 #10

sur ton faisceau, il y a une cosse pour brancher ton thermostat?
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24-02-2012, 23:53:05 #11

il y a deux cosse de masse qui se mette derriere une visse M6 a tete hexagonale (clef de 10)
et dessous il y a une fiche pour brancher au thermostat
mais sur le nouveau bloc il n'y a rien pour raccorder cette fiche
je pensais a sa aussi car il y avait un starter auto sur l'ancien bloc je sais plus si c'est le thermostat qui gere cela en partie

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24-02-2012, 23:57:44 #12

je pense que je vais verifier cette partie
je vais prendre celle de l'ancien bloc
brancher la fiche pour voir
tu pense que ca pourrai venir de la vinc kawa

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25-02-2012, 20:05:54 #13

up up up!!!

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vinc kawa Hors ligne Active Member ***
civic ee9 en restauration
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25-02-2012, 21:44:34 #14

le moteur qu il y avait avant que tu le change etai un d16a9 ou ceului du eg4?
t a bien le calculateur du d16?
muguiwara Hors ligne Active Member ***

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25-02-2012, 22:46:36 #15

d16a9 pour d16a9

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boskorex Hors ligne Active Member ***
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25-02-2012, 23:30:27 #16

regarde si tu n'a pas un code erreur sur ton ECU
le probleme doit surement venir du cranck angle sensor

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
muguiwara Hors ligne Active Member ***

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25-02-2012, 23:40:15 #17

probleme resolu
tete d'allumeur hs

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icedfluid Hors ligne Posting Freak *****
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27-02-2012, 19:43:31 #18

phallussio a écrit :Il y a rien qui coince l'aiguille de ton compt tour?

Shock Shock

Mais LOL le diagnostique !!! LOL LOL

PS : "technicien Honda" dans le profil ... Ha oué quand même ! LOL

Remaps sur banc : Honda / RX-7
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