boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 344
Sujets : 147
|
13-03-2006, 15:52:18 -
oula non,pourtant j'ai eu une s13 avec plus de 200 000km qui venait d'allemagne(sel+neige=pas bon!!),et pourtant le boitier ECU etait irréprochable!!!
bon courage.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Sujets : 13
|
13-03-2006, 17:45:47 -
si tu les foires, un coup de dremel pour dessiner une empreinte de tournevis plat ...
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-03-2006, 21:19:53 -
prudence est mere de surete,et la patience est une tres grande vertue!!!(moi avoir dit!!)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-03-2006, 23:02:40 -
ca,c'est une philips,les pozidrive ont des encoches entre chaque empreinte.(4 grandes et 4 plus petites)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
14-03-2006, 02:27:46 -
et si tu foire la vis,tu refermes a la colle???
nawak,la methode bourrin n'a jamais donner rien de bon,j'ai du tester bien avant toi,teste et desapprouver!!
|
|
Retourner en haut |
|
Jasper34
Active Member
Sujets : 18
|
14-03-2006, 11:51:20 -
Ecu ouvert .
Je peut pas me tromper il y a 1 seul CI de 28 broches
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
16-03-2006, 21:33:06 -
boyou2 a écrit :et si tu foire la vis,tu refermes a la colle???
nawak,la methode bourrin n'a jamais donner rien de bon,j'ai du tester bien avant toi,teste et desapprouver!!
Désolé, t'es pas doué c'est tout. Et pas très malin non plus. Parce que une vis avec la tête morte, çà se remplace dans n'importe quelle boulonnerie pour environ 0,05. T'as peut être essayé avant moi sans y arriver, moi j'ai essayé après, et çà va très bien. Merci !
Ca évite de galerer 3 plombes sur une vis, faire déraper le tournevis, etc, etc ... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-03-2006, 22:41:07 -
icedfluid a écrit :boyou2 a écrit :et si tu foire la vis,tu refermes a la colle???
Désolé, t'es pas doué c'est tout. Et pas très malin non plus. Parce que une vis avec la tête morte, çà se remplace dans n'importe quelle boulonnerie pour environ 0,05. T'as peut être essayé avant moi sans y arriver, moi j'ai essayé après, et çà va très bien. Merci !
Ca évite de galerer 3 plombes sur une vis, faire déraper le tournevis, etc, etc ... :roll:
euh...comment dire...ce genre de vis,tu ne les trouve malheureusement pas dans n'importe quel "boulonnerie" de base,desole!!!
et en general,lorsque tu te dis que tu vas ouvrir ton boitier,tu pars du principe que tout est en bon etat,donc tu ne commences pas par prevoir un carte d'avance,les vis d'avance,etc..il faut etre realiste.
ensuite,tu ne retiens que ce qui t'a blesser,donc relis mon post dans son integralite.merci.
pour ce qui est des boitiers ouvert,j'en ai ouvert un bon paquet,donc,je suis tomber sur le coup de bol,ou la vis est rattrapable,le moins bon coup de bol,ou tu es,en effet,obliger de remplacer la vis,et la mal-chatte,ou tu flingues completement le truc,et la,tu es dans la merde profonde!!
j'ai eu tout les cas de figure,donc,maintenant,sur certain coup,j'etais peut etre enerver plus que d'habitude,mal luner,j'avais pas ba**er la veille,je ne sais pas,mais bon,cet experience est la,donc,je disais seulement,que dans ce genre de situation,il vaut mieux jouer la securite,mettre un pti coup de pschitt degrippant,attendre une nuit,et etre un peu plus tranquille le lendemain,l'esprit bien poser,pour attaquer ce genre de merde.
merci.
|
|
Retourner en haut |
|
|