Merci pour tes réponses !
Niveau moteur, le miens à 130 000km, turbo en très bon état (vérification faite en garage) et pensais m'occupé de "la prépa" une fois que tout l'entretient sera fait. Actuellement ayant quelque problèmes à cause du ressort de poulie VTC d'admission (ça claaaaaaaque), je pensais donc faire ma distribution + les ressorts de poulies avant de toucher niveau mécanique.
Je suis parti sur une ligne complète en 2.5, admission JWT single intake (un gros cône à la place des boites à air), embrayage renforcé (je me tâte encore, y'a tellement de choix sur CZP lol) par contre, concernant les boostjet et l'eprom je sais pas du tout où les trouvés ...
J'ai trouvé ça ce matin :
https://conceptzperformance.com/Cart/des...hp?II=2496 mais impossible de savoir ce que je dois selectionner dans "Emissions"
(ps: avant qu'on hurle que je suis un kékos parce que je m'attarde sur la mécanique avant tout, c'est faux, chassis et freinage seront revu avant tout
)
----------
D'ailleurs en passant, je cherchais après toi sur un groupe facebook hier lol j'aurais besoin de conseils pour tout autre chose lol