vg30dett
Unregistered
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01-04-2005, 08:27:45 -
Z1 MotorSports
L'update de l'ECU coute 575$
Il faut compter 500$ de caution
Il faut payer les frais de port
Passer la commande
Payer la Douane sur l'ECU + les Frais de port
Recevoir l'ECU modifie....si tout se passe bien, c'est le bon modele (parce qu'il y a des differences)
Renvoi de l'ECU modifié des USA, compter a nouveau 1 a 2 semaines
Recuperer les 500$
Avec ca il reste encore a installer un filtre decent adapté à la 300Zx.
Perso, ca fait des années que je fais la chose suivante
Sur la base d'un échange de boîtier (installation du boitier JWT, je repart avec le boitier d'origine)
Pour 800, livré en France, un ECU JWT adapté à la voiture, AVEC un filtre JWT pour la 300Zx
Pour 700, livré en France, un ECU JWT adapté à la voiture, SANS filtre JWT
De plus, 9 fois sur 10, c'est moi qui fait l'installation (avec le proprio tout de même)...ca permet de créer des liens, et d'être 100% SUR que l'install s'est bien passée
Les puces achetees sur le net....ben non seulement on ne sait PAS ce qu'on achete, mais en plus il fut savoir qu'on ne recupere qu'une puce et un support, il faut donc sortir l'ECU, l'ouvrir, dessouder l'EPROM d'origine (et c'est PAS aussi facile qu'on peut le croire), mettre le support, mettre la puce....refermer l'ECU, esperer que rien n'est cassé et que l'EPROM est de bonne qualité....
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