01-04-2005, 01:45:06
#1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...67137&rd=1
Vous pensez quoi de ça, ça craint je pense mais bon 50 !!!
Eprom + 60 HP Nissan 300 ZX
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01-04-2005, 01:45:06
#1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...67137&rd=1 Vous pensez quoi de ça, ça craint je pense mais bon 50 !!!
http://grumly2000.labrute.fr
------------ To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!". George W. Bush (Yale speech, 2001)
01-04-2005, 07:34:15
#3
Aie Aie Aie La premiere chose a faire serait d'analyser les cartos qui sont dans ces puces, histoire de se faire une idee...Parce que des puces "optimisees" alors que dedans il n'y a QUE la carto d'origine, j'ai deja vu (pour pas les citer, SUPERSHIT fait ca)... Il y a aussi des copies plus ou moins legales de puces japonaises qui trainent, c'est bien sauf que c'est pour de l'essence a 100+ d'octane..... Et il y a les bricolos qui "croient" etre capable de faire une carto...et qui font du n'importe quoi.... Bref....a la sortie....toujours le meme resultat...il faut reconstruire ou changer le moteur Ca a l'air de rien, mais ca coute cher un VG30, meme en import
01-04-2005, 08:27:45
#5
Z1 MotorSports L'update de l'ECU coute 575$ Il faut compter 500$ de caution Il faut payer les frais de port Passer la commande Payer la Douane sur l'ECU + les Frais de port Recevoir l'ECU modifie....si tout se passe bien, c'est le bon modele (parce qu'il y a des differences) Renvoi de l'ECU modifié des USA, compter a nouveau 1 a 2 semaines Recuperer les 500$ Avec ca il reste encore a installer un filtre decent adapté à la 300Zx. Perso, ca fait des années que je fais la chose suivante Sur la base d'un échange de boîtier (installation du boitier JWT, je repart avec le boitier d'origine) Pour 800, livré en France, un ECU JWT adapté à la voiture, AVEC un filtre JWT pour la 300Zx Pour 700, livré en France, un ECU JWT adapté à la voiture, SANS filtre JWT De plus, 9 fois sur 10, c'est moi qui fait l'installation (avec le proprio tout de même)...ca permet de créer des liens, et d'être 100% SUR que l'install s'est bien passée Les puces achetees sur le net....ben non seulement on ne sait PAS ce qu'on achete, mais en plus il fut savoir qu'on ne recupere qu'une puce et un support, il faut donc sortir l'ECU, l'ouvrir, dessouder l'EPROM d'origine (et c'est PAS aussi facile qu'on peut le croire), mettre le support, mettre la puce....refermer l'ECU, esperer que rien n'est cassé et que l'EPROM est de bonne qualité....
01-04-2005, 08:35:07
#6
peu importe la manip pour l'envoie et la reception même question prix je dit qu'il vaut mieux acheter une puce chez Z1 motorsport ou JWT pour le serieux de ces deux boites qu'une puce sur ebay a 2 bal voila c tout apres si effectivement cela fait moin cher chez JWT alors why not...
01-04-2005, 09:16:10
#7
ben en faite, avant j'avais un Fiat coupé. J'ai deja acheté une puce 30 à un Anglais (c t une commande groupée). Le mec faisait des copies des puces powerchips je crois en modifiant encore des trucs dedans pour la richesse et ça marchait plutot bien ![]() Pour ce qui est du boitier JWT, il faut que j'envoie mon boitier ???? j'ai pas bien compris la...
01-04-2005, 09:32:26
#9
Hum .... acheter une EPROM sur Ebay et la souder soi-même peut donner un travail pas très propre.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85 |
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