30-05-2006, 16:17:17
#1
bonjour j'aimerais savoir votre avis sur l'éprom la plus adapté pour la 200sx s13 merci
quel eprom pour 200 sx s13 ?
|
30-05-2006, 16:17:17
#1
bonjour j'aimerais savoir votre avis sur l'éprom la plus adapté pour la 200sx s13 merci
30-05-2006, 16:39:02
#2
ca depend de ce que tu veu faire avec, de ta prepa, le mieu c'est du personnalysé dis en plus sur ce que tu veu faire
30-05-2006, 17:27:22
#3
je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
30-05-2006, 17:31:08
#4
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ? l'eprom agit sur les injecteurs & allumage... les turbos c mecanique (robinet ou EBC) ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
30-05-2006, 17:32:33
#5
sebar a écrit :ca depend de ce que tu veu faire avec, de ta prepa, le mieu c'est du personnalysé j'ai regarder les modifs de ta s13 ya du matos dessus,ca dois bien marcher avec tout ca.franchement respect pour les chois des piece.
30-05-2006, 17:35:56
#6
twin-turbo a écrit :[quote="sangoku"]je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ? l'eprom agit sur les injecteurs & allumage... les turbos c mecanique (robinet ou EBC) ![]() merci pour l'info je suis nouveau alors excusez moi pour les fautes de frappes]
30-05-2006, 17:39:14
#7
sangoku a écrit :twin-turbo a écrit :[quote="sangoku"]je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ? no pb ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
30-05-2006, 20:53:30
#8
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ? Youpi et c'est repartie encore un,ils vont nous monter un stock de piéce ou quoi ![]()
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
![]() Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
30-05-2006, 20:57:06
#9
Fazermath, oauis ! c'est cool en ce moment je cherche un "open diff" pour le prix des fdp ![]()
GO HARD or GO HOME!
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
30-05-2006, 21:16:36
#11
Fazermath a écrit :sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ? Preums dessus ! Je la rachete complete à 1500 ![]() ![]() Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
30-05-2006, 21:20:00
#12
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ? [img] ![]() ![]() ![]() tu vas adorer le bruit....écoute bien à froid (sans tirer dedans hein!!!!! :gun: sinon) dès que tu dépasses les 2000 tours...tu entendras un vrooooap magnifique...mais bon dans les tours, ca fait du bruit mais moins qu'a 3000 tours...tu verras t'auras ton rétro intérieur qui vibrera...je sais pas pour les autres catback mais c'est assez bruyant...
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
30-05-2006, 21:23:25
#13
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer ![]() ![]() ![]() faut tout faire ici ![]() ![]() ![]() les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion... le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! ![]()
30-05-2006, 21:25:29
#14
picozinc a écrit :nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets on pouvait pas mieux expliquer. ![]()
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
30-05-2006, 21:30:14
#15
nissan200sxs13 a écrit :picozinc a écrit :nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets merci ![]() la prochaine elle est pour toi ![]() ![]()
30-05-2006, 21:48:16
#17
mig200sx a écrit :pour la reprog, on a la chance d'avoir des sorciers avec nous Un des sorciers est d'ailleurs mis à contribution en ce moment ... ![]() ![]()
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
30-05-2006, 22:19:15
#18
sangoku a écrit :bonjour j'aimerais savoir votre avis sur l'éprom la plus adapté pour la 200sx s13 merciune 27C128 :] Sérieusement : qui tu veux sauf Powerchiotte ça te permettra de ne pas perdre ton fric pour une copie de l'origine ![]() kgil a écrit :Un des sorciers est d'ailleurs mis à contribution en ce moment ...sorcier ![]() J'ai reçu ton ECU et je m'en occupe demain soir ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
31-05-2006, 14:12:48
#20
nissan200sxs13 a écrit :picozinc a écrit :nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets merci pour l'info sur le boost controle
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
31-05-2006, 14:22:55
#23
ou comment n'obtenir que 30ch en plus sur une 300SX ! : http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...ef=Essence :roll:
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
31-05-2006, 14:46:45
#24
pico le poete des s13 hihi quand pico explik ca a tjoujours lair telement simple tu est un boss mon chaton du bengal!! ![]()
ma titine a moi rien qua moi
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight= piece de s13 a vendre ici http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...17#1319617
31-05-2006, 15:06:41
#25
RomChip_200 a écrit :ou comment n'obtenir que 30ch en plus sur une 300SX ! : 300SX ![]() ![]() ![]() c vraiment des tordus... ![]()
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
![]()
31-05-2006, 18:15:34
#26
oztriker a écrit :pico le poete des s13 hihi quand pico explik ca a tjoujours lair telement simple m appelle pas comme ca devant tous le monde, car certains esprits mal tournés vont crire des choses après, n est ce pas Jef.... ![]() ![]() ![]()
31-05-2006, 19:41:26
#27
picozinc, whoua l'ot hè, même pô vrai d'abord Et puis c'est ton Q hein, tu fesses que tu veux avec :] En tout cas on comprend mieux pourquoi tu a refait la voiture de oztriker maintenant ![]() RomChip_200, c'est marrant toutes la voitures turbo ou presques ont le même gain de 30ch ![]() Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'ils proposent pour faire gagner 14ch à une R21 atmo 1721cc ![]() Y'a un carbu double corps là dedans ![]() ![]()
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
01-06-2006, 01:28:34
#28
ils changent les gicleurs,ils passent de 117/122(pour le primaire et secondaire) a 122/127,je te raconte pas le gain,et la conso ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|