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roue braquée a fond... le cardan a 1 point dur...
roms Hors ligne
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28-12-2005, 15:04:41   -   roue braquée a fond... le cardan a 1 point dur...
bon j'ai fait des recherches, mais j'ai pas eu de bonnes inspirations...
Donc pour faire simple, lorsque je rentre dans ma cour je dois braquer a fond a gauche pour rentrer...
depuis un moment lors de braquages et du a la plaque d'egout, un petit jeu se faisait sentir dans la direction... j'ai mis ça sur le compte des silent blocs que je change en janvier...
mais je me rend compte qu'en braquant ainsi, j'ai aussi la roue qui "freine" apparement?!!
je sais ça parait bizarre... peut etre que vous avez une idée? ça vient aussi du jeu des sb? je peux avoir la durit de frein pincée lorsque je braque?

je m'en suis vraiment rendu compte ce matin avec la neige, car j'ai la roue gauche qui s'est apparement bloquée, du au peu d'adhérence...

Ou alors le piston ne revient pas correctement, mais ça m'etonnerait car je les aient fait reviser il y a 20000km... Confused: Confused

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SKYPPI Hors ligne
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28-12-2005, 18:58:31   -    
Durite à mon humble avis, tu la mets sur chandelles pis tu braques à fond tu vas être fixé Smile

[Image: signat_jpcar.jpg]
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roms Hors ligne
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28-12-2005, 19:13:41   -    
Citation :Durite à mon humble avis, tu la mets sur chandelles pis tu braques à fond tu vas être fixé
c'est prevu des qu'y a plus 5cm de neige dans ma cour! Big Grin

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japan burners Hors ligne
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29-12-2005, 02:27:59   -    
+1
monte la et regarde si c est juste la durite qui n est pas a sa place...une fixation peut s etre barré!
si c est pas ca demonte ta roue et ton etrier c pas compliqué et tu sera fixé!
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roms Hors ligne
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28-01-2006, 06:33:58   -    
bon alors y a du nouveau mais pas top top...
en fait mes durits sont bien fixées et pas pincées...

mais je suis passé chez un mec que je connais vaguement et qui a une fosse et resultat des courses j'ai le soufflet de cardan qui est un peu fissuré... donc jen deduis que le cardan a p^ris un coup de vieux...

d'apres vous je peux encore rouler une semaine avec ou pas? j'ai besoin de la voiture et je ne pourrais pas m'en occuper avant...en changeant le soufflet et en mettant de la graisse ça va le recuperer ou je suis bon pour changer la tete de cardan?

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st202 2l16v Hors ligne
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28-01-2006, 11:25:25   -    
désolé mais si tu as du jeu dans la transmission c'est mort,
pour faire le test tu vas sur un parking, tu braque a fond d'un coté ( comme chez toi) et tu tourne en rond en accélérant si il claque (tu peu même le ressentir dans le volant si c'est déjà grave)c'est qu'il est cuit!

il faut parfoi essayé sans braqué a fond, il peu claqué qu'a un certain angle de braquage, un peu plus ou un peu moin et ca le fait pas, mais dans tout les cas c'est trop tard!

et sa peu etre dangereux,si il se bloque ou casse tu fini dans le décor!

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roms Hors ligne
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28-01-2006, 14:11:04   -    
st202 2l16v, oui j'avais oublié de preciser que le cardan ne claque pas et a 80 000 km...

mais je crois avoir eu une reponse qui vient d'autre chose en fait...

""J'ai déjà eu le coup de la direction "dure", et c'était cette pièce (n°15) qui était grippée :



...cela dit, je ne comprends pas comment elle intervient dans la direction (?) - toujours est-il qu'en la changeant, la direction est redevenue "fluide". À vérifier !""

C'est une reponse que j'ai eu dans le faq histoire de cardans et je pense que ça doit etre ça...
ce qui n'enleve pas au fait que je vais changer des que possible mon soufflet de cardan!! :ange:

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