Jibe
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NISSAN BNR32
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29-09-2005, 10:14:32 - Re: robinet de pression de turbo s13
sebar a écrit :bon quelque petite question sur ce petit accessoir
-où est-ce que ca se met sur s13?
-est-ce vraiment precis?
merci.
-sur la durite d'actuator, entre l'actuator et le repiquage de pression
-non
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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streetbike
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29-09-2005, 11:16:25 -
OH YEAH !!!!!
c'est d'la bombe le robinet
à chaud en journée tu as 1bar - 1.05bar
la nuit du lendemain à 3h du mat' au frais , tu as 1.3bar et KABOOM le piston.....
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KriZZ68
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29-09-2005, 12:51:45 -
streetbike a écrit :OH YEAH !!!!!
c'est d'la bombe le robinet
à chaud en journée tu as 1bar - 1.05bar
la nuit du lendemain à 3h du mat' au frais , tu as 1.3bar et KABOOM le piston..... comment cela ce peut il ? ces variations de fous
un boost controler c'est un robinet electrique est ce que ça peut arriver aussi ?
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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KriZZ68
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29-09-2005, 13:41:08 -
donc le boost controleur est branché sur plusieurs capteurs
et controle la pression modifiée
c'est bien ça ??
comme je compte m'en achete un je me renseigne
d'ailleur si qq'un à un plan de montage je veux bien l'étudier
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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KriZZ68
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29-09-2005, 13:45:44 -
dons c'est la façon la plus sure d'augmenter sa pression de turbo
et de gagner en "coup de pied" au cul au démmarage
apres modif de l'Eprom et pompe
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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Jibe
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NISSAN BNR32
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29-09-2005, 14:18:16 -
KriZZ68 a écrit :dons c'est la façon la plus sure d'augmenter sa pression de turbo
et de gagner en "coup de pied" au cul au démmarage
apres modif de l'Eprom et pompe
Si tu montes un boost controller + une carto modifiée de qualité (ecubooster par ex), le coup de pied au cul va au contraire être plus feutré, mais tu seras diablement plus efficace.
Le boost va arriver plus tot, là ou il n'y en a pas d'habitude, et l'avance à l'allumage augmentée va générer plus de couple en bas, donc tu n'auras pas de passage de Rien du tout/ à / grosse cavalerie. Le couple va arriver plus tot et progressivement sur toute la plage de régime.
à conduire, c'est vraiment le pied, la voiture à du répondant, elle est plus vive en reprise, tous ceux qui roulent avec du Horsham ou du ecubooster te le diront.
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sebar
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29-09-2005, 17:47:17 -
j'ai vu le sondage, je sent que je vais partir sur avcr de apex, ca a l'air d'etre le plus complet pour le prix (275£ qd meme chez apex!!!)
merci pour ces reponse, j'evite de flingué mon turbo...(gt28r en + )
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