boyou2
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29-10-2006, 18:02:34 -
beaucoup ici le debranche en hiver,car ca fait moins consomme(et oui,on tourne riche pendant quelques kilometres le temps que ca chauffe,et les gars sont souvent rapidement sur route ouverte pour ne pas en avoir besoin).
perso,meme sur ma bago a carbu,j'evite d'utilise le starter,car ca encrasse les bougies,alors si tu es equipe en bougie froide....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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30-10-2006, 14:52:16 -
vi,bouchon powaaaa!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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S.treiz
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31-10-2006, 17:32:32 - ralenti...
:roll: faut débrancher la chtite prise et boucher les durite a l'entré et a la sortie du stater ?
SSS13
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boyou2
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31-10-2006, 18:02:24 -
vi,je dirais meme plus>>mettre une resistance sur les bornes du faisceau,car j'aime pas l'idee qu'une broche se ballade comme ca,et que l'ecu ne recoive pas son info
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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01-11-2006, 20:20:06 -
celle correspondant a la valeur une fois que l'ecu n'en a plus besoin,donc cf.doc technique de la s13.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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S.treiz
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07-11-2006, 17:31:54 - ralenti...
j ai fais le test ce matin en débranchant la prise faisceau du starter , logiquement le ralenti aurait du chuté non ?
SSS13
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boyou2
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07-11-2006, 18:12:50 -
pourquoi,tu as combien sans??
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S.treiz
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08-11-2006, 17:19:51 - ralenti a froid
boyou2 a écrit :pourquoi,tu as combien sans??
a froid le matin , je suis presque a 1800 trs/mn :roll:... une fois chaude elle tourne bien , environ 850trs/mn
SSS13
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boyou2
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08-11-2006, 17:30:05 -
ba c'est "presque" normal;quand mon capteur de t° etait debranche,je tournais a 1200/1500 a chaque demarrage
une fois rebranche,ca ne le faisais qu'a froids.
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S.treiz
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09-11-2006, 14:08:59 -
michael a écrit :debranche j'avais environ 700tr/m a froid au demarrage
par grand froid j'etais oblige d'acceler un peu sinon elle calait
au bout de 30s ca se stabilise a 700tr/m
branche j'avais 1800tr/m a froid
ben moi a froid branché ou non c est la meme ; 1800 trs/mn...
Qu est-ce que ca veux dire ?
SSS13
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boyou2
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09-11-2006, 14:39:30 -
capteur de t° claque?
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S.treiz
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14-11-2006, 14:23:50 - ralenti
maitenant , moteur chaud j ai presque 1100 trs/mn
ca confirme que le capteur de t° est dead.....?
comment le verifier ?
SSS13
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