boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-03-2008, 18:33:37 -
chez SARD ya des embouts oblongs a vendre,qui s'enquille direct dans la rampe,avec une sortie,soit pour durite simple,soit avec raccord visse,pour durite avia'.pareil chez nismo,etc....
sinon,tu te fabriques une platine assez epaisse pour accueillir un filetage,et tu fous un raccord visse.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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28-03-2008, 23:36:32 -
Ca va te servir à quoi un manomètre sur ton régulo ?
La pression est variable sur un CA18 !!
Donc soit tu monte un manomètre électrique à l'intérieur de l'habitacle, soit tu t'emmerde pas
Sinon, interdiction de changer la pression d'essence : tu fous la cartographie en l'air directement là :roll:
Gardes ton fric pour autre chose, crois moi
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Lob
Active Member
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29-03-2008, 03:05:20 -
Le but c'est justement de vérifier la pression avec un mano.
J'ai des soucis avec le ca18det d'une 200 que j'ai récupéré récemment:
- Le moteur tourne nikel au ralentit.
- En pression de suralimentation aussi.
Par contre en roulant normal en dépression (donc en dessous de 3200tr/min ~) il y a un étranglement, plus du tout de puissance comme si on coupait l'arrivée d'essence.
Si j'accélère à fond à ce moment la, des qu'on arrive en suralimentation (entre 0,1 à 0,4b ca dépend) le moteur par comme une bombe sans coupures ni rien.
Moteur froid le problème est très atténué, on sent une très légère hésitation.
J'ai déjà remplacé la pompe, le filtre à essence, le régulateur de pression d'essence, l'unité IAA (qui comprend la FICD et l'AAC), les bobines d'allumages et bougies. Nettoyé le MAF.
Le moteur est d'origine, juste des bougies froide et l'ancien proprio à mis un robinet de pression (0.95b) que j'ai abaissé à 0.8.
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