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questions injecteurs et pression essence
streetbike Hors ligne Senior Member ****

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13-11-2007, 13:29:30 #1

Bon alors j'ai plusieurs questions pour ce qui est des injecteurs et de la pression d'essence dans le rail...

1: les injecteurs sont repérés par une valeur en cc, 370 / 444 / 550 par exemple
cette valeur correspond à un débit donné par minute si je ne me trompe pas..
question ? : à quelle pression est donnée ce débit ?

2 : ce qui découle de la premiere question en fait....

sur le CA18, on est d'accord que le régulo de pression d'essence est taré ( il est pas fou hein... juste taré ) à 2.5 quand mis à l'air libre ( téton débranché, ou pression athmosphérique)

et donc sur notre moulin il est branché au collecteur d'admi.
ce qui fait une pression d'essence à 1.8bar environ au ralenti ( 0.7 de dépression dans le collecteur)
et par exemple si on soufle comme un débile à 1.5bar comme ça risque d'être le cas bientot dans mon moulin, on devrai avoir environ 4 bar de pression d'essence.

avis aux studio et sécialiste de l'injection, qu'est-ce qui est bon , qu'est-ce qui est faux

est-ce que je suis assez clair aussi....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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13-11-2007, 14:19:42 #2

alors les injecteur debite 444cc ou 555cc a la pression stock du moulin soit 2.5b

si tu rajoute 1.5 b tu sera donc a 4 b de pression d'essence
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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13-11-2007, 14:20:15 #3

pour les debits d'injecteurs:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=28899

pour le reste t'as tout bon.

et encore on a de la chance d'avoir un FPR avec un ratio de 1/1,et pas 1/2,1/3 etc..... jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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streetbike Hors ligne Senior Member ****

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13-11-2007, 15:11:09 #4

je l'avais déjà vu ce post, il n'y a pas la fameuse info de savoir à quelle pression d'essence est mesurée ce débit...

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14-11-2007, 14:25:52 #5

donc en fait on additione la pression de sural à la pression initial du régulo et on obtient donc la nouvelle pression d'essence c'est ca ?

2.5bar d'origine essence
1.5bar pression de turbo

= 4 bar. la question c'est de savoir si le régulo n'as pas une "limite" ?

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Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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14-11-2007, 17:50:39 #6

si,et elle est aleatoire selon l'etat de la membrane,donc intrinsequement,de la qualite de l'essence/filtre fournit.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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