Vtecman
Junior Member

Sujets : 3
|
18-05-2004, 11:28:38 -
Il y a quelques années un pote avait modifié sa caisse , une Panda ( hé oui !!!! ) sur laquelle il avait mis un bloc de Punto 1.4 ( 90 ch ) avec boite et tout le bazarre !!! Intérieur vidé , arceau , 2 baquets et roule !!!
Il l'a passée aux mines ( la drire maintenant ) a coté d'Avignon et elle a été homologuée avec toutes les modifs .
Faut préciser que son pere est préparateur et courre en rallye ( un Ami 8 sur chassis tubulaire et moteur de 205 rallye prépa Peugeot sport )
Quand il a eu son homologation on lui a demandé si ca avait été la galère , il en a eu pour une journée , je sais pas combien il a payé par contre.
En fait sa caisse était vraiment NICKEL , on avait l'impression que c'était d'origine.
Enfin tout ca pour dire que ca peut se faire , mais il faut vraiment que le bouleau soit bien fait et si possible par un pro. Lui tout avait été fait par son père et lui , avec factures a l'appui et le matos venait de chez Stand 21 Avignon ( c'est moi qui lui avait vendu les pieces , j'y était commercial a l'epoque )
Il a pris que du matos homologué route donc exit les lignes gr A ou inox ...
Il a présenté la voiture avec toutes les factures , et vu la réalisation aux normes ca n'avait posé aucun probleme.
Enfin je te parle de ca il y presque 10 ans maintenant , le " Tuning " n'était pas encore médiatisé comme aujourd'hui avec la réputation qui va avec !!!!!!
|
|