cetv a écrit :C'est clair que quand on monte une ligne inox, soit une assume, soit on laisse son échappement d'origine parce que sinon paie ton stress tous les jours... ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
Et bien ttes les lignes inox ne font pas que du barouffe en conduite "normal", par exemple les catback genre : greddy sp2, tanabe smh/touring, apexi ws2, spoon ST, fujitsubo legalis-R, etc. => tte façon, ces genres de matos, c'est également destiné à un usage routier ("street use"...).
Pr ceux qui sont JDM et homologués Jasma (exple : tanabe smh < 95db...), et bien théoriquement je ne pense pas qu'ils soient homologués sur nos routes (homologué CE, une connerie comme ça :roll: ) même s'ils ne font pas trop de bruit. Bref, du moment que ça ne fait pas un bruit de "fireball", ça devra passer sans souci 8) .
Je vais monté un tanabe smh dans quelques jours. Si jamais je me fais arrêter pr l'échappemnt, je dirais aux flics/gendarmes que l'échap est homologué pr un usage routier. Puis je leur montrerai la fiche d'homologuation Jasma
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
(je crois que c'est fourni avec) + certif iso9001 histoire de lol. Et s'ils ne sont pas content, qu'ils sortent leur "sonomètre"...