cetv a écrit :C'est clair que quand on monte une ligne inox, soit une assume, soit on laisse son échappement d'origine parce que sinon paie ton stress tous les jours...
Et bien ttes les lignes inox ne font pas que du barouffe en conduite "normal", par exemple les catback genre : greddy sp2, tanabe smh/touring, apexi ws2, spoon ST, fujitsubo legalis-R, etc. => tte façon, ces genres de matos, c'est également destiné à un usage routier ("street use"...).
Pr ceux qui sont JDM et homologués Jasma (exple : tanabe smh < 95db...), et bien théoriquement je ne pense pas qu'ils soient homologués sur nos routes (homologué CE, une connerie comme ça :roll: ) même s'ils ne font pas trop de bruit. Bref, du moment que ça ne fait pas un bruit de "fireball", ça devra passer sans souci 8) .
Je vais monté un tanabe smh dans quelques jours. Si jamais je me fais arrêter pr l'échappemnt, je dirais aux flics/gendarmes que l'échap est homologué pr un usage routier. Puis je leur montrerai la fiche d'homologuation Jasma
(je crois que c'est fourni avec) + certif iso9001 histoire de lol. Et s'ils ne sont pas content, qu'ils sortent leur "sonomètre"...