Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avr-c, branchement terminé, maintenant les reglages!!! s13
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-06-2006, 22:52:11   -    
MattTheSquale a écrit :
MUSTANG a écrit :merci sebar,

on se capte sur msn au pire...kisskool me file en parallele un coup de main...

Merci a vous

Un petit [How to] serait bien appréciable, le post de warrior sur performance silvia te sera bien utile...

Question aux possesseurs, est-il possible de régler la pression de sural suivant le rapport engagé?

c fait mais parametre s13 s14 completement different :roll:

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
15-06-2006, 04:44:42   -    
sebar a écrit :salut, alors l'avcr est en fait simple d'utilisation, le duty c'est le temps d'ouverture des injecteurs ou alors le % d'utilisation, je croi bien que c'est ca du fait que quand j'ai monté les 444 j'ai baisser le duty de 65 a 45 pour 1bar de pression, les fils je les ai fait passer coté passager, le capteur mis sur le collecteur d'admi, oui il se regle par rapport au rapport automatiquement quand tu es sur la fonction correspondante, là vu que je suis pas chez moi, mais plutot sur un pc libre dans un club de tennis, j'ai pas les données du mien, mais je pourrai te les passer dem1
deja avec ca tu devrai pouvoir faire fonctionner sans pb,
et oui l'avcr influe sur le temps de charge du turbo, a 1 bar sans avcr je charge a 4200 mais avec l'avcr je charge a 4000 pour la meme pression!!!

le duty dont mustang parle, c'est le duty du soleno, pas des injecteurs ! Wink

plus le pourcentage est grand, plus longtemp la soleno reste ouverte et plus tu prend du boost.
Si d'origine tu souffle a 0.8 et que tu veux monter a 1 bar, il te manque seulement 0.2bar : 30-35% de duty devraint etre suffisant ! Wink

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question sur branchement maf z32 sur s13 jim69 1 3 435 12-05-2013, 00:38:25
Dernier message: boyou2
  réglages s14 floch68 5 2 088 22-12-2010, 23:36:51
Dernier message: boyou2
  Réglages Amortisseurs D2 racing robby077 45 13 156 28-09-2010, 11:46:06
Dernier message: Morov
  Installer un FMIC XSpower sur S13 - la batterie maintenant! vaax 19 10 009 12-03-2009, 21:47:44
Dernier message: vaax
  [CA5] [TERMINÉ] Couleur tapis + Recherche modèle/société lug19 21 5 338 15-02-2009, 06:05:09
Dernier message: ED le burner
  fumé bleu==> 1 turbo 1 ... maintenant lequel metre ? bedosplif 27 6 416 10-02-2009, 20:13:29
Dernier message: bedosplif
  CG BAR:terminé!!! p21 Anonymous 628 76 700 21-10-2007, 19:25:16
Dernier message: redman
  Technique montage et réglages intercooler erheau 12 2 303 06-03-2007, 11:46:51
Dernier message: boyou2
  branchement OK maintenant c est le ressort qui déconne! clemclemgt 52 10 406 13-01-2007, 21:30:33
Dernier message: clemclemgt
  urgent: branchement depressions S13 tuningtaz 4 1 537 20-06-2006, 22:23:09
Dernier message: tuningtaz