honda civic
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22-04-2004, 16:49:58 - rapport de vitesse plus court!!!
salut a tous, je possede une civic esi , et j aimerai savoir s il est possible(sans change de boite) obtenir des rapport un peu plus COURT??
a vendre
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Ryuji
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22-04-2004, 17:42:49 -
Oui,
Tu change le pignon du "rapport final" et tu peux raccourci tous les
rapports.
mais faut quand même ouvrir la boîte
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honda civic
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22-04-2004, 18:18:03 -
ok d accord, ou je peux trouver cette piece different de celle de l origine?
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zeneman
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Honda Cr-Z
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23-04-2004, 12:11:56 - Re: rapport de vitesse plus court!!!
boub a écrit :honda civic a écrit :salut a tous, je possede une civic esi , et j aimerai savoir s il est possible(sans change de boite) obtenir des rapport un peu plus COURT??
euh simple curiosité, tu les trouves si longs que ça tes rapports pour vouloir investir dans un chgmt de boite ou de pignons? tu fais du circuit avec ton esi? tu habites à la montagne? 400 DA powaa? Sérieusement pourkoi? C vrai que je trouve la 5ème un peu longue mais bon...
Pareille ke boub !!!
en plus attention a la fiabilité de la boite
125ch c pas 75ch d'une 1.3l
elle va s'en prendre plein la tete la boite
exemple sur 16i16 donc mot D16...
il y a possibilété de monté une boite de civic GL 1.4l
elle est plus courte, mais pas faite pour encaissé 130ch
g entendu parlé de 20 000km avant la casse
c sur le gars il y va dedans grave, mais bon pour un usage routier
ya de koi ce posé des kestion !!!
a+
PS g 2 boite de Civic GL 1.4 "type L3" à vendre
car changement de projet circuit. >> Mp
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honda civic
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24-04-2004, 12:19:42 -
cyvric a écrit :boite de b 16 pas possible sur esi c sur j'en ai une de chaque et elle n'ont rien a voir . le bloc b16 est plus long que le d16 donc pour les boite c l'inverse celle du b16 est plus petite que celle du d16......
de plus l'arbre primaire est plus gros sur le B16 donc vraiment pas possible de le rentrer sur le moteur d'ESI.
ou autrement voir une boite de EG3 de 94 avec un rapport de differentiel plus court de 4,437 au lieu de 4,250 pour la esi le seul pb c que les boites ont la meme reference S20 dond le seul moyen de verifier c de l'ouvrir.
demonter une boite c pas si compliquer que ça a chacun de voir si il se sent capable de le faire !!!!!!
tu as raison, c est tres bien penser.
reste a trouver une boite de civic EG3 de 1994 ou 1995 pas trop chern pour recuperer le rapport final
a vendre
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shogun power
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25-04-2004, 14:04:42 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mets des pneus plus bas.. voir change de jantes pour des plus petites.... Non surtout pas ça.Si tu veux sentir une vrai difference en jouant sur les roues il faut un trop grand changement.Evidemment ce sera plus court mais circonference des roues sera inférieure et:
-C'est illégal.
-Tu n'as plus de compteur.Ou plutôt il est complètement faux après.
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enzovtec
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25-04-2004, 19:16:35 -
on s'en fou du compteur
Fo que ca marche c'est tout
sur ta caisse tout est legal?
si oui, c'est bien dommage
tu loupes des montees d'adrenaline
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honda civic
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25-04-2004, 19:21:05 -
combien peut couter le rapport finald une civic eg3 de mini 94?
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honda civic
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26-04-2004, 16:44:56 -
grace a powerdyn , j ai pu analiser mes rapport d origine avec vitesse maximun sur les intermediaire, ainsi qu une simulation avec le rapport final d une eg3 de 94.
j ai place mon rupteur a 7500tr/m et regime de passage de vitesse a 7250tr/m
(JE rappel CIVIC ESI VTEC 125ch)
j obtient
avec la esi d origine rapport final(4.250)/// avec le rappor final de la eg3(4.437)
58 ; 55
96 ; 92
150 ; 144
200 ; 192
243 ; 233
ce n est peut etre pas enorme comme difference, mais ca dois se sentit, on dois surment arriver plus vite au vitesse
++
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civic90!!!
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26-04-2004, 22:59:32 -
58 ; 55
96 ; 92
150 ; 144
200 ; 192
243 ; 233
heu cé quoi ça??? ne me dites pas que cé les vitesse pour les 5 rapport???
je savais pas que ça montais a 243 une esi
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calou56
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26-04-2004, 23:56:39 -
Citation :je savais pas que ça montais a 243 une esi
A mon aivs il parle des vitesses théoriques au rupteur de chaque rapport! donc en 5 au rupteur ça donne 243 théoriquement!! mais ça veut pas dire qu'on y arrive!
vends pièce de prim GT
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