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radiateur half size sur ed9
adrien4 Hors ligne Active Member ***

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05-11-2007, 23:56:11 #1

salut à tous,

je voulais savoir si on etait obligé de mettre un radiateur aussi long sur l''ed9 ??

peut on mettre un half size en rebricolant les pattes de fixation ??

merci à vous tous. Wink

Coubi Hors ligne Senior Member ****
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06-11-2007, 15:56:20 #2

ca m'interesse aussi je crois qu'on peu en mettre un d'eg6 mais à confirmer

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Romuald Hors ligne Senior Member ****
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06-11-2007, 16:09:00 #3

On échange ? car moi je voudrait mettre un d'ED sur mon EG6, mais je savais pas si ça passait... Wink

RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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06-11-2007, 16:19:52 #4

Si si ! Eg6 !

Parcontre, il faut (en plus de travailler les pattes) Bien travailler la "traverse" enfin, la partie de la coque devant la "traction bar"

LE radiateur EG6 est "half size" certe, mais il est bien plus haut que celui d'ED, Il reste la solution de bien l'incliner ver l'arriere aussi Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Coubi Hors ligne Senior Member ****
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06-11-2007, 18:03:56 #5

ca fait une grosse différence de poids ?

Reprogrammation sur mesure (91)
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civic_16Turbal Hors ligne Senior Member ****

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06-11-2007, 18:39:28 #6

Faut se poser la question de l'utilité, car franchement d'origine .....

Sinon ça se fait, la solution la plus propre consistant à utiliser une traction bar (type innovativemount). Seulement ça fait un prix total assez important, pour aucun "gain" si ce n'est de la place pour une config turbo par ex.

Piv Hors ligne Senior Member ****
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06-11-2007, 19:05:59 #7

La seule vrai utilitée est : Passage en turbo, comme l'a dit civic 16 turbal d'origine le radiateur est tres bien Wink
adrien4 Hors ligne Active Member ***

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06-11-2007, 19:30:40 #8

civic_16Turbal a écrit :Faut se poser la question de l'utilité, car franchement d'origine .....

Sinon ça se fait, la solution la plus propre consistant à utiliser une traction bar (type innovativemount). Seulement ça fait un prix total assez important, pour aucun "gain" si ce n'est de la place pour une config turbo par ex.

c'est juste car le mien fuit... et je veux pas remettre ce gros placard derrière le parechoc... et quand je vois le prix des half size... je me suis dit que ce serait tout aussi bien...

dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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07-11-2007, 08:30:34 #9

Je vais le répéter une XXXVVVIIKKLLMMMM fois...

Les 4th gen ont un radiateur plus large car la traverse inférieure avant bloque le passage de l'air. La suppression de ceci sur les gen suivante à donc permis l'adoption de radiateur plus light.

Si vous voulez passer en petit radiateur, il faut supprimer cette traverse, ou sinon passer sur un half size alu (meilleur efficacité). Après tout peut fonctionner, mais c'est à vos risques et périls. Déjà que d'origine ça refroidit pas grand chose en usage sévère ou par grosse chaleur...

RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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07-11-2007, 08:48:31 #10

dj_spark, je connais quelqu'un assez bien placé pour en parler, qui tourne "assez" velus (comme vous avez aps idée ^^) En setup turbal + radia EG6....


Et......RAS Wink

Mais je confirme, d'origine, ça ne sert à rien Neutral

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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07-11-2007, 09:22:40 #11

Rassures moi ton gars il est pas au Bresil ou en Californie ? LOL

Camtôa Hors ligne Senior Member ****
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07-11-2007, 13:38:12 #12

C'est pas grave s'il est au Brésil, là bas il doit tourner au sucre et ils ont des joint de culasse bio en feuille de bananier séchés, c'est pô cher LOL

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811