stiessens
Junior Member
Messages : 73
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
13-07-2004, 17:25:56 - questions sur fiches int. 300 ZX
Un peu par hasard, j'ai pu voir qu'au niveau du pied gauche conducteur et plus exactement près du levier pour le capot, pendait une fiche plate (un peu style branchement Playstation, désolé pour la comparaison ! ) mais qui n'avait pas de prise mâle pour la brancher (??).Est-elle là pour remplacer une autre qui serait off ou bien me manque-t-il quelque chôse ?
Je n'ai malheureusement pas d'appareil numérique sous la main.
Toujours Fairplay
Toujours Fairlady
|
|
Retourner en haut |
|
stiessens
Junior Member
Messages : 73
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
13-07-2004, 23:26:41 -
Oui, bien vu !!... (ainsi que le suc en dessous qui n'est pas racordé non plus (?)...)
Toujours Fairplay
Toujours Fairlady
|
|
Retourner en haut |
|
xtremgeo
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 21
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
14-07-2004, 10:36:57 - precision prise diag
alors sur la foto il y a deux pin reperer par deux fleches rouge
tu prend un petit cavalier en cuivre et tu va faire un miracle
1-tourne ta clef de contact jusqu'à la position ou rien ne s'alume
sur le tableau de bord
2-met ton cavalier ( un simple fil de cuivre suffi ) dans les deux pins repérées par les flèches
3- Tourne la clef de contact un peu plus loi tableau de bord alumé mais voiture pas démarée là tu remarquera que la led check engine qui s'alume d'habitude ne l'est pas
4- retire le petit cavalier
5- La led check engine va se mettre a clignoter
avec des eclairages longs et courts c très net
les long = les dizaines
les courts = unités
ex: _ _ _ _ _ - - - - - = 55 tout va bien
--- _ _ _ --- = SOS non je déconne en fait c un peu com du morse
6- pour remetre l'ECU a Zéro une fois que tu as réparé la panne si tu en as une tu revient dans la position contact tout éteint et tu remet le cavalier
puis tu remet le contact éclairé
7- une fois la clef de contact retirée il faut attendre 30 secondes avant de redémaré pour que l'ECU rebascule en mode normal
8- si tu démare avant l'ECU bascule en mode lambda en t'envera les information de richesse moteur renvoyé par la sonde lambda
c'est à dire
accélération = la led check engine reste alumé
vitesse stabilisée = elle cilgnote
décélération = elle s'éteint
voilà c bon de transmettre son savoir
merci maitre VG
lol
A plus
Geo
Manager TIKX RACING marque de pièces carbone
http://www.tikx-racing.com
300ZX compressions 2 cylindres 0.0bar gné!
Ma devise: Les freins c'est pour les lâches ... mais parfois un peu de lâcheté ne fait pas de mal !!!
|
|
Retourner en haut |
|