Mynheer
Junior Member
Sujets : 11
|
04-03-2006, 18:12:55 - Travaux sur une Nissan 300 ZX Twin-Turbo !!!
Voila, comme le volant au Japon est à droite et qu'il n'y a que la-bas qu'on trouve le modèle Turbo, je voudrais savoir si il y avait un moyen d changer la colonne de direction de position ( de passer de droite à gauche ..) ?
Merci de me répondre et @+
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
04-03-2006, 19:22:59 -
non,je ne crois pas que tu es compris>>>>il demandait si c'etait facile de passer une conduite a droite en conduite a gauche.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Mynheer
Junior Member
|
04-03-2006, 19:30:18 - Le moteur de la 300ZX !!!
Déjà en France il n'y a que des modèles bi-turbo et relit bien le message mais je demandais autre chose !!! @+
|
|
Retourner en haut |
|
Mynheer
Junior Member
|
04-03-2006, 19:39:45 - Nissan 300 ZX
Tu te souviens pas de l'adresse de la vidéo ? Où la tu trouvée ?
Merci de répondre et @+ !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Mynheer
Junior Member
|
04-03-2006, 19:44:23 - Nissan 300 ZX
L'intêret est d'avoir un modèle Turbo et pas Bi-Turbo et de respecter l'homologation par rapport à la conduite à droite !!! @+
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
04-03-2006, 19:51:32 - Re: Travaux sur une Nissan 300 ZX Twin-Turbo !!!
Mynheer a écrit :Voila, comme le volant au Japon est à droite et qu'il n'y a que la-bas qu'on trouve le modèle Turbo, je voudrais savoir si il y avait un moyen d changer la colonne de direction de position ( de passer de droite à gauche ..) ?
Merci de me répondre et @+
enfin,je sais pas lire alors?je sais pas,faut me le dire,surtout en ce moment,ou apparement,je crache sur tout ce qui bouge(je me comprends!!)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Mynheer
Junior Member
|
04-03-2006, 22:15:39 - Nissan 300 ZX
Le passer de l'autre coté, tu peux m'aider ?
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Sujets : 48
|
05-03-2006, 00:04:53 -
Mais tu es en train de dire qu'il y a des 300ZX Z32 simple turbo ???
Alors donne moi le type du moteur car les seuls que je connaisse, ce sont de très grsse prépa et non des origines. Donc autant faire toi même la prépa.
www.Z32power.com
y'en a une
|
|
Retourner en haut |
|