si elle tourne rond... pas de risque, je fais "régulièrement" du circuit et jamais rien eu... regarde qd même le niveau d'huile!! car il a tendance à vite diminué sur un circuit...
Nous à Grenoble c'est ATOC
'club Atmo Turbo And Co' www.atoc.fr.st
vérifie juste que la suspension ne fait pas de bruit suspect, le circuit a tendance à bien user les silent blocs et les cardans... et aussi que le proprio a bien changé son huile assez souvent.
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Une voiture qui fait régulièrement du circuit s'use forcément beaucoup plus vite qu'une autre pour un même kilométrage . Entre autre les freins , la boite de vitesse et également le moteur .
Pour les freins ce n'est pas grave , il suffit de les changer plus souvent .
Pour le moteur il faut veiller à ce que l'entretien soit hyper rigoureux (je dirais vidange ts les 5000 km si elle sort régulièrement sur circuit), avec une bonne huile surtout . A partir de là , je ne vois pas ou est le risque .
D'une autre côté , je préfère largement achter une voiture à une manaique de l'entretien qui a fait du circuit , plutot qu'une autre qui ne voit jamais le circuit , mais qui se fait tirer dessus à froid un qui a une vidange quand il tombe un oeil au proprio .
Moi aussi j'ai des grincement sur l'avt droit et l'arriere droit ,et une fois j'ai essayé une MB qui fesait egalement le meme bruit que moi a l'arrire et qui eatit a une damme agée donc jamais de circuit!