benouille
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28-02-2006, 19:21:44 -
nissan200sxs13 a écrit :alors c'est étonnant, sauf si tu as un robinet ou un boost controller, un t28 ne peut pas prendre autant de pression. Pour ta fuite, je pencherais pour les joints collecteur turbo qui lache facilement.
ou une fuite sur les durites du BC, ........
bonne chance c'est galère parfois, car tu peux pas mettre le turbo en charge à l'arrêt , donc t'est bon pour tout verifier.
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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guitou148
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01-03-2006, 14:10:48 -
ok c 'est réglé!!
C'est que j'ai pas pu allez sur internet avant!!
Javais pas mis des écrou frein pour le turbo collecteur!!!
il en manqué 4 sur 4
Maintenant ca tien niquel avec les écrou frein!!!
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sebar
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02-03-2006, 14:29:54 -
nissan200sxs13 a écrit :alors c'est étonnant, sauf si tu as un robinet ou un boost controller, un t28 ne peut pas prendre autant de pression. mon t28 prend 0.7b de pression avec l'avcr sur off!
et ca a 5000t/min!
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sebar
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02-03-2006, 16:07:26 -
Kisskool57 a écrit :Citation :mon t28 prend 0.7b de pression avec l'avcr sur off!
et ca a 5000t/min!
et après les 5000rpm, il reste a 0.7b ou il monte ? ba je sais pas, j'ai toujour mon petit souci de maf, qui bloc a 5000!
je pourrait te dire ca dans 15j normalement
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Anonymous
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02-03-2006, 22:05:49 -
nissan200sxs13 a écrit :guitou148
c'est quoi les écrou frein ???
des ecrous frein c est des écrous avec une sorte de filet comme de la loctite a la sortie de l écrou; c est préconise sur les pièces ou il y a beaucoup d effort et de vibrations, comme un collecteur par exemple
je vais essayer de te mettre une photo car je sais pas si je me suis bien exprimé
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Anonymous
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02-03-2006, 22:10:09 -
nissan200sxs13 , voici une petite photo ; a savoir que l appelation "exacte" c est écrou nylstop et qu en théorie, une fois démonté il faut le changer car le filet frein s est fragilisé lors du démontage:
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Anonymous
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03-03-2006, 08:00:47 -
Fazermath a écrit :picozinc écrou nylstop sur des goujons de collecteur
:roll: si c est a cause de la chaleur que tu crains, il y en a qui sont concus pour: par exemple au taf on a que l on met sur les brides d échappement (c est ceux que j ai): ils ont un filet bleu marine
mais c est clair que ceux qui sont sur la photo je ne les monterais pas sur un collecteur
sinon il y a encore plus simple : le frein filet , mais faible , ca suffit amplement
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RomChip_200
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03-03-2006, 14:05:11 -
J'aimerais vraiment savoir quel type d'écrou frein tu as mis.
Il n'y a qu'un type d'écrou frein qui tiendra, ce sont les ecrous freins 100% metal, souvent couleur cuivre.
Moi je ne mets que cela :
http://cgi.ebay.com/Copper-exhaust-lock-...dZViewItem
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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Anonymous
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04-03-2006, 18:07:56 -
la je ne peux pas te dire, je pourrais t en informer d ici 2 ou 3 mois
mais tu devrais faire comme moi : j ai investi dans un tube de frein filet faible loctite
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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05-03-2006, 17:07:56 -
pas de javel,mais un peu de detartrant,ca contient de l'acide chlorhydrique!!!
'a pas mieux pour faire rouiller!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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