KEMOUTE 02
Active Member
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
19-11-2005, 12:34:47 - t28bb vs gt28rs ?
voila juste une question peut etre un peu stupide mais bon on est pas tous des injenus
voila je voudrais juste savoir a quel pression equivalente doit on mettre un gt28rs pour equivaudre a une pression de 1,1 d'un t28bb?
ou meme un autre exemple c'est juste histoire de comparer car quand on regarde le stage 3 de chez horsham on peut voir qu'il preconise de remplace le t28bb par un gt28rs pour une pression de 1,2 a 1,4
alors pk ? et pk le t28bb ne pourrait il pas?
|
|
Retourner en haut |
|
KEMOUTE 02
Active Member
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
21-11-2005, 15:13:29 -
Astina37 a écrit :Les GT28RS de SSA ne sont pas des Garrett mais des pales reproductions assemblées en Chine ou a Taiwan par des gosses qui sont en age d ejouer aux petites voitures.... Laisses tomber ya trop de problemes avec ce matos...
Cherches plutot un vrai GT28RS en occase recente, ou neuf sur Ebay.
si c'est un pale copie pk est il vendu sous ce non gt28rs
HKS a sont equivalent de par son gt2530 et n'est pour autant appeler gt28rs :
donc quel est vraiment la difference entre un gt28rs de ssa et un gt28rs si ce n'est que tu dis que c'est une copie
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
21-11-2005, 15:40:10 -
oups j'atais sur les S13 moi dsl...:S
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
Astina37
Senior Member
Integra type R / FR-V
27 - Eure France Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation :
4
|
21-11-2005, 18:51:12 -
Ben voila on me prenait de haut sur la premiere page , mais SSA c est vraiment de la daube en barres.
Faut oublier ce genre d eplan , une prepa c est du serieux et ca coute des sous ... Un turbo de qualité a 300$ c est juste un reve...
Perso j ai acheté un turbo d occasion , un T28BB de 200sx S15, capable de sortir 330 chvx a 1,4b (plus costaud qu un T28BB de S14A, car axe traité , turbines un peu modifiée et compresseur en céramique si je ne dis pas de bêtise )
C etait une occasion recente issue d un S15 upgradée, le turbo est arrivé en etat plus que neuf pour 550$.
Le vendeur est JAPPARTSPECIALIST sur Ebay.. Il en a regulierement , vraiment recommandable.
|
|
Retourner en haut |
|
KEMOUTE 02
Active Member
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
21-11-2005, 18:57:32 -
powwaaaa halucinant
mais je demande tous ca a titre informatif car il est tj bon de se renseigner avant tt achat
c'est comme pour tout
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
22-11-2005, 01:07:33 -
Citation :tant que y'aura des pigeons pour en acheter ils en vendront...
Perso je pense qu'un turbo est une piece deja archi fragile et soumise a de tres fortes contraintes donc c'est une piece dans laquelle je n'hesites pas a mettre un peu plus pour de la qualitée ^^
Faut vraiment qu'on comprenne en France qu'il faut être débile pour croire que des occasions pareilles ça existe. Au moins aux USA ils ont compris, je pense pas qu'on soit plus cons qu'eux. Sur certains matos ils onst plus ou moins bien placés niveau qualité, sur certains produits des efforts on été faits, il faut le reconnaître.
Mais sur les turbos ils font de la vraiment de la MERDE, autant sur quelques bricoles on trouve des gens pour les défendre mais sur les turbos ya personne.
Ps : pour le sphotos du dessus, ça fait un sacré moment qu'elles tournent sur le net. C'est vraiment le cas extrême, en général c'est plutot les turbos qui restent "coincés" ou qui fonctionnent 1 mois ... sans jamais délivrer leur pression...
|
|
Retourner en haut |
|
|