Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite prépa S14a
Nismo 200SX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 6
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-05-2004, 15:35:15   -   petite prépa S14a
Salut! j'ai besoin de vos conaissances et suggestions... je vais équiper ma 200 de nouvelles jantes 18p (buddy club 6 branches gun métal bords poli) de combinés filetés (Tein), d'un bouclier av type R33 (Versus) et une dump valve... j'ai déjà un filtre JR dans boite air origine, une ligne Blitz, et un boitier power system... et en théorie environ 240ch... elle roule mieux qu'avant, mais il en manque encore un peu... j'aimerais que mon turbo me parle un peu plus... tout en restant fiable et à faible budget!! meci d'avance à ceux qui me répondront... :@+
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-05-2004, 15:48:25   -    
Je m'y connais pas trop mais on m'a dit que les boitiers power system s'est pas le top.

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nismo 200SX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 6
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-05-2004, 15:50:46   -    
et je confirme!!! mais bon c'est trop tard! :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
02-05-2004, 17:17:38   -    
prend la nouvelle marque de reprogrammation "RomChip" sa ira mieux
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
02-05-2004, 17:30:06   -    
heu....
enleve le power system ! vite
prend un debimetre z32, filtre z32, ecu sur mesure avec
et la ca ira que mieux !

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
02-05-2004, 17:55:53   -    
Nagata-San a écrit :heu....
enleve le power system ! vite
prend un debimetre z32, filtre z32, ecu sur mesure avec
et la ca ira que mieux !

+1 Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
02-05-2004, 19:23:26   -    
oula... alors Romship si je ne m'abuse ne touche pas aux S14 , S14A..

1 ere etape :

vire ton boitier power system... pendant que tes pistons sont encore intact.

2 :

achete un debimètre de Z32 ( www.Z1motorsport.com ou sur ebay motors )

3 :

achete une pompe a fuel HKS

4 :

achete un regulateur de pression d'essence SARD

5 :

tu contact VG30DETT ( henri ) et tu lui demande un ECU Jim Wolf Technology sur mesure

6 :

tu lui demande en même tps un filtre a air de 300zx ( JWT aussi )

7 :

tu achete un Apexi AVCR

8 :

tu monte ta pompe a essence ( et c'est tout )

9:

Qd ton ECU sera arrivé

tu monte EN MEME tps

le nouvel ECU, le debimetre de Z32 ( il faud refaire le cablege, VG et moi ont a les plans ), le filtre a air de Z32.

tu pose le regulateur de pression d'essence et tu le regle a 4 bars. pas plus.

ensuite il faud regler l'avcr. (demande a VG...il a ds son palm les reglages de mon avcr sur MA S14 )

la ta 300cv très safe.
Retourner en haut
Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
02-05-2004, 19:36:59   -    
lol

je savais tout ca moi Langue lol

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
02-05-2004, 19:47:29   -    
Nagata-San a écrit :lol

je savais tout ca moi Langue lol

rires... et qui te l'a dit ? Wink
Retourner en haut
Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
02-05-2004, 19:59:51   -    
Citation :rires... et qui te l'a dit ?
C'est mon Papa....olo lol

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
02-05-2004, 20:00:39   -    
etapes 11

NEON SOUS LA VOITURE, sapin qui fouete , tuning touch sticker , jantes en 12 p dtm chrome, seche cheuveux turbo , resistance special backdraft(pour les merguez de jmg)
pot wiliam saurin

oula je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 789 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  [s14a] dp78 petit prépa en court petithome78 1 1 508 07-03-2011, 01:34:39
Dernier message: vevere
  pb sur petite prepa noupy 18 2 515 21-11-2008, 19:40:52
Dernier message: Asphalt Burner
  [300zx_Z31T] Besoin de vos conseil pour une petite prepa Chris_Z31 12 5 440 19-08-2008, 11:34:37
Dernier message: Chris_Z31
  200sx s13; petite prépa... grandes questions... le_fred 1 2 686 07-06-2007, 16:29:14
Dernier message: boyou2
  Petite question prepa rs 13 nsxmad 15 3 385 23-04-2006, 12:31:52
Dernier message: frank s13
  petite prepa 200-220 chevaux sur s13?bcp de travaux ? denton1000 41 4 154 20-11-2005, 13:11:47
Dernier message: denton1000
  Prépa ou pas prépa ? Kyosuke 10 1 710 09-07-2004, 12:39:26
Dernier message: Kyosuke
  Petite question pour prépa 200 SX S13! Kyosuke 26 8 893 10-12-2003, 11:20:32
Dernier message: the fab