oula... alors Romship si je ne m'abuse ne touche pas aux S14 , S14A..
1 ere etape :
vire ton boitier power system... pendant que tes pistons sont encore intact.
2 :
achete un debimètre de Z32 (
www.Z1motorsport.com ou sur ebay motors )
3 :
achete une pompe a fuel HKS
4 :
achete un regulateur de pression d'essence SARD
5 :
tu contact VG30DETT ( henri ) et tu lui demande un ECU Jim Wolf Technology sur mesure
6 :
tu lui demande en même tps un filtre a air de 300zx ( JWT aussi )
7 :
tu achete un Apexi AVCR
8 :
tu monte ta pompe a essence ( et c'est tout )
9:
Qd ton ECU sera arrivé
tu monte EN MEME tps
le nouvel ECU, le debimetre de Z32 ( il faud refaire le cablege, VG et moi ont a les plans ), le filtre a air de Z32.
tu pose le regulateur de pression d'essence et tu le regle a 4 bars. pas plus.
ensuite il faud regler l'avcr. (demande a VG...il a ds son palm les reglages de mon avcr sur MA S14 )
la ta 300cv très safe.