manycourt
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
01-02-2010, 01:15:48 - probleme de rater sur 200 sx
bonjour voila mon probleme lorsque je roule et que j'accelere a fond passer 4500 5000 tour mon auto broute j'ai tout essayer debimetre capteur d'angle bobinne sonde temperature d'eau potentiometre papillon bougies le tout a ete changer pour voir et nada pareil j'ai changer ma pompe a essence l'annee derniere par une bosch en externe gros debit elle marchait tres bien jusque la alors sur un coup de nerf j'ai rouler avec le regulateur de pression d'essence debrancher c'etait encore pire je l'est rebrancher et le ca a l'air de fonctionner y aurait il un probleme sur celui ci qu'en pensez vous tout les avis me sont utile car la je seche merci d'avance
y a pas que la vitesse qui tu la betise aussi
|
|
Retourner en haut |
|
manycourt
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
01-02-2010, 01:17:33 -
ah j'oubliai j'ai l'impression que ca le fait que quand il fait froid enfin ce n'est qu'une impression
y a pas que la vitesse qui tu la betise aussi
|
|
Retourner en haut |
|
manycourt
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
01-02-2010, 14:01:39 -
non la pompe je l'ai monter il y a un ans et ca marchait tres bien ce n' est pas non plus des fioul cut et en turbo j'ai un t28rs qui soufle a 0.9 bars
j'ai donc essayer un regulateur de pression et la magie elle marche bien meme tres bien sinon je ne tire jamais sur un vehicule a froid ca serai mal vu comme je suis mecanicien mais la je sechai merci a vous pour vos reponses
y a pas que la vitesse qui tu la betise aussi
|
|
Retourner en haut |
|
manycourt
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
02-02-2010, 02:14:50 -
oui ca fonctionne bien la mais je vais voir pour en maitre un reglable car aparement ca serai du a ma pompe a essece c'est une bosch 300 litre heure
y a pas que la vitesse qui tu la betise aussi
|
|
Retourner en haut |
|
bielle.chaude
Active Member
Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
02-02-2010, 08:54:09 -
+1 ...
ca broute ou c est un fuel cut ?
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
02-02-2010, 13:20:45 -
BiSBAR a écrit :donc s'était bien le régulo de pression !
ça à l'air d'être un point faible sur les CA
avec l'age,les membranes deviennent poreuses.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
bomber73
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Jan 2010
Réputation :
0
|
02-02-2010, 16:49:17 -
Y'a moyen de le tester ce régulateur?
fUN IS NOT A STRAIGHT LINE
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 276
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
02-02-2010, 17:19:03 -
avec un mano de pression d'essence je pense.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
manycourt
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
13-02-2010, 13:17:07 -
ben en faite fausse joie elle me le refait et en permanence a present j'en ai marre je vais voir pour changer ma pompe a essence ca me gonffle ca le fait sur tout les rapport a partir du moment ou j'accelere a fond c'est louche ca et mon moteur a 30000 kms ca broute des que le turbo est en pleine charge je vais voir aussi si j'ai pas une fuite sur mon piping bref a voir quoi
y a pas que la vitesse qui tu la betise aussi
|
|
Retourner en haut |
|