lucky
Junior Member
Sujets : 20
|
29-09-2005, 20:55:04 - probleme cold air intake systeme ractive
coucou a tous,voila je viens d'acquerir un cold air systeme et je ne vois pas comment il se place avec les deux tube inox ,si quelqu un en possede un merci de m'expliquer ou transmettre des tof :P . a oui je possede un crx ee8
|
|
Retourner en haut |
|
lucky
Junior Member
Sujets : 20
|
29-09-2005, 21:30:57 -
merci muad-dib pour ton info,j'ai compris mais il y a aucun danger avec la flotte quand il pleut
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
29-09-2005, 23:31:38 -
A moins de rouler dans une mare, il n'y a pas de risques si c'est posé correctement.
Normalement, les pare boues sont là pour empêcher la flotte de remonter
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
kenini
Active Member
Sujets : 2
|
21-10-2005, 09:50:48 - Re: probleme cold air intake systeme ractive
lucky a écrit :coucou a tous,voila je viens d'acquerir un cold air systeme et je ne vois pas comment il se place avec les deux tube inox ,si quelqu un en possede un merci de m'expliquer ou transmettre des tof :P . a oui je possede un crx ee8
Moi je serais toi, avec le temps qui arrive et l'hiver, je mettrais que la partie qui ne descend pas dans le pare chocs et, des le retour du beau temps, hop, cold air !
Pour le montage, si t'as des soucies, envoi moi un mp, on peux te filer un coup de main
Remarque, j'ai passé un hiver complet avec mais je flipait de bouffer de l'eau !
|
|
Retourner en haut |
|
ryô_saeba (EE8)
Active Member
Honda EE8, EG6, RD1
18 - Cher France Messages : 191
Sujets : 1
|
02-11-2005, 12:02:14 -
vivi !! moi pareil !! mon cold air intake renifle de l'eau à tout va (j'ai mit une grille à la place du plastique des anti brouillard ) et ça ne lui fait ni chaud ni froid même sous grosse pluie.
mais au cas ou j'ai fait des caches que je mettrais devant les grilles pour éviter qu'il se prenne une trop fort douche si je doit faire beaucoup de route !
pour ce qui est du montage y'a pas + simple (si tu à le bon ! ) le EE 8 n'a qu'un tuyau à branché (le régulateur de retour de papillon si je me trompe pas) sur la plus grande partie et forcément l'autre bout ds l'aile , hésite pas à mettre une photo au cas ou !
Vtec ! what else ??
|
|
Retourner en haut |
|