japan seishin
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24-07-2007, 13:27:43 - prise d'air forcé
J'aimerai savoir comment mettre une prise d'air forcée sur un accord 2l i-vtech de 2005
Si quelqu'un pouvait m'aideé ça serait cool! merçi!
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japan seishin
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24-07-2007, 15:43:00 -
ok merci
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meteora974
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24-07-2007, 18:50:42 -
Motor a écrit :tu peux amener de l'air frais vers l'entrée de la boite a air via une gaine, par contre il ne faut pas mettre la boite a air "sous pression", cad "jointer" ta gaine a l'entrée de la boite a air.
ben faut faire comment alors ?
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meteora974
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25-07-2007, 05:30:01 -
dans ce cas de figure, ta boite va aspirer l'air chaud qui se trouve dans ton compartiment moteur, contrairement a quand elle est "sous pression" dailleurs je ne vois pas qu'elle pression il y'a....
tu comprends, ce n'es pas du tout optimal si tu laisse de l'air chaud entrer...
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bd45
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25-07-2007, 06:11:19 -
moi , perso, j'ai jointer au silicone, et c'était niquel, par contre pas la gaine en facade sinon, bobo moteur quand il pleut, la gaine était ds l'aile et sortait en bas face a la route, je la rentrais quand il pleuvait.
Après test , il s'avérait que rentrée, elle marchait autant que rentrée ds l'aile , alors au final, elle restait toujours rentrée.
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daprankster
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25-07-2007, 09:48:41 -
sous pression sous pression même a 220 je ne pense pas qu'on puisse réellement parler d'une si grande pression que ça, c'est pas un turbal n'en plus! et de toutes façon le filtre a air va considérablement réduire le flux entrant
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japan seishin
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25-07-2007, 11:15:43 -
j'aimerai faire descendre la gaine derrière le cache de l'anti brouillard et coller un event.
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SylvtypeR
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25-07-2007, 11:49:20 -
japan seishin a écrit :j'aimerai faire descendre la gaine derrière le cache de l'anti brouillard et coller un event.
Moi c'est ce que j'ai fait sur mon EG6, et je diré pas que sa marche mieu, aucune perte ni gain mais un tout petit peu plus de bruit lorsque tu accélère a fond
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daprankster
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25-07-2007, 12:12:54 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :t'es sur de toi ?? Je ne sais pas si le filtre à air est si permissif que ça! a moins qu'il ne s'agisse d'un filtre fait en collant!
Aussi un apport en air trop important se verrait sur le melonge donc sur les perfs non?
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daprankster
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25-07-2007, 12:54:19 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon à ce que j'ai pu comprendre dans le milieu de la compétition, on a quasi aucune perte de charge avec un filtre
Notement pour les ITB's Autant pour moi!
Ceci dit je ne sais pas si son Accord est destinée à la competition :roll:
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Steve99
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25-07-2007, 12:56:07 -
japan seishin a écrit :j'aimerai faire descendre la gaine derrière le cache de l'anti brouillard et coller un event.
Oui ca pourrait le faire, sauf s'il y ades anti brouillards.
Je me demande si le système d'origine n'est pas déjà efficace car la boite à air est alimenté avec de l'air frais, je ne sais si une admission forcée serait plus optimum à moins de remplacer le filtre d'origine par un K&N
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bd45
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25-07-2007, 13:45:33 -
TyNoS a écrit :Vous faite quoi pas temps de pluie, jme suis toujour demandé si j'allais pas aspiré de la flotte et mouille les filtre ?
Ba si, c'est pourquoi je ne recommande pas de mettre en facade mais plutôt dans l'aile , surtout que ca marche pareil !!
1- tu ne risaue rien par temps pluvieux
2- Tu n'aspires pas les merde qu'il y a sur la route.
3- tu ne te tape pas un nettoyage de filtre par semaine
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elvis
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25-07-2007, 13:55:47 -
SylvtypeR a écrit :japan seishin a écrit :j'aimerai faire descendre la gaine derrière le cache de l'anti brouillard et coller un event.
Moi c'est ce que j'ai fait sur mon EG6, et je diré pas que sa marche mieu, aucune perte ni gain mais un tout petit peu plus de bruit lorsque tu accélère a fond wink
c'est géniale ce qui tu dis" tu n'as ni perte ni gain mais quand meme tu marches mieux tu peux expliquer un peu plus shock
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