Felipe
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09-04-2007, 11:29:35 -
différence il y aura, grosse petétre pas.
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Kmil
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13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 303
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09-04-2007, 11:48:57 -
Hred est déjà bien connu ici, tu ne feras pas sa réputation, mais il est toujours bon pour les autres d'avoir un avis supplémentaire .
La coupe de France 2013 des Rallyes en Civic, ça se passe ICI !
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Anonymous
Unregistered
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09-04-2007, 13:30:36 -
hred a une bonne reputation et c'est tres bien comme ca.autant pour lui.
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lovic
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09-04-2007, 23:36:30 -
Nautiljon a écrit :Wai donc il est tout a fait possible de faire pareil en prennant une carto déjà prête sur le net si on veut pas top sur mesure mais mieux que d'origine !
a condition d'avoir la même expérience... , sinon tu garde la carto qui est sur la puce que tu achète sur ebay.. et là, tu joue a la loterie.
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
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hondata ek9
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14-04-2007, 22:21:50 -
donc calculateur rebranché et résultat bien présent...
Donc que je le rebranche et la batterie pareil et je la démarre .Pour l'instant au ralentit rien de changé et a petite vitesse non plus ....
Mais j'ai commencé a appuyé petit a petit et je vous avoue que le déclenchement du vtec (lol) a 4.600 tours parrait trés bizarre au début mais on fini par si habitué.
Mais tout est la...quand le vetc ouvre la ça n'a rien n'a voir avec le bruit normal, la c aussi fort que le vtec d'itr.
Et pour la suite dés qu'on n'ait dans les tours c un truc de ouf <la on sent vraiment les cheveaux>
Dés que je dépasse les 8.500 tours et que je continue....(entre 8.500 et 9100 truc de ouf le moteur change radicalement de comportement affaire a suivre...a+
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Anonymous
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15-04-2007, 10:49:26 -
desole pour le HS
petite question debile car posee il y a un temps a qqn qui m'a dit ceci:"j'ai remplace la puce du boitier de ma civic esi coupe par une puce de vti et je rupte a 8200 rpms et l'enclenchement du vtec se fait plus fort qu'auparavant."
:roll: :roll:
c'est un guignol,c'est impossible de faire ca???
Si on peut me renseigner,en tout cas moi je l'ai vu et entendu c'est bien un d16z6 mais qui rupte a 8200 rpms et le vtec s'enclenche assez fort.Si on peut confirmer?merci
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