tres bon prix
c'est du costaud, les km rien a foutre
la mienne a 181000km
perso j'en suis tres satisfait.
comme dit plus haut, c'est pas une réele sportive, elle est super souple a conduire (en ville tu peux etre en 1ere ou bien en 5...)
un bon couple des 2500trs (elle repart bien des cette vitesse), tres silencieuse jusqu'a 3000trs (au point de croire que t'as le moteur éteint)
pas aussi violent qu'un 1l6, le vtec se fait quand meme sentir, surtout pour les joueurs
admission dédoublée a papillons + vtec dohc
Elle est assez lourde, en fait à 10kg pres avec une 200sx. Donc elle met un peu de temps a se lancer, mais par contre, plutot efficace...
La mienne est stock et a l'époque ou la 200sx de steph k'était aussi, on se suivait vraiment, sur des reprises violentes meme assez bas dans les tours.
poids : 1240kg (env)
coté option, tout ce qui me manque perso c'est le bac a glacons
non sérieux super bien équipée (semi-cuir, clim, pack elec, jantes....) manquerait un régulateur de vitesse par contre mais bonne routiere.
pour les courses c'est le panard, je fous presque 2x plus de trucs que dans la 306 que j'avais avant. un caddie 1/2 rentrent plutot a l'aise juste dans la malle
capacité coffre : 375l - banquettes rabattables
conso : mini 7.6l / 100km, autoroute stabilisé, maxi 9.5l gros bourrougne quasi tout le temps
les pointes sur autoroute font pas trop monter la conso (8l env pour des passages a 210)
ma moyenne en attaquant pas mal qqfois (pied au plancher), c'est 8.2l/100
point a surveiller : joint fenetre porte conducteur, apres j'ai rein eu d'autre !!
prix pour t'aider :
plaquettes : 70⬠avant / 50 arriere
joint fenetre (un seul qui fait tout) : 63â¬
filtres : 10⬠chacun
pneus : j'ai pris des 195/50/15, 50⬠chacun
carte grise coute la peau des couilles (10cv sans abattement)
EDIT:
boite etagement (vitesse):
1ere: 60
2eme: 110
3eme: 155
4eme: 205
5eme: pas poussé plus de 230
Equipée effectivement du Torsen, super sur gravillons, courbe ou tu commence a partir droit, rond point.... c'est diabolique
voila, bon achat mon futur collegue