MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
13-01-2006, 19:58:13 -
attend le mien, je vais bientot le changer et il est nickel...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
14-01-2006, 03:56:02 -
jai le mien aussi a vendre ki est en bon etat tres peu de jeu axial (kelkes fentes dans le carter echapement ùais aucune fuite et c est comme ca sur tout les turbo d occase! il a 109 000 km pour le prix demande moi en mp si tu es interessé
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-02-2006, 22:49:04 -
un td 04 c est pas l equivalent du tout: on va dire qu il est plus gros que le t28 qui est lui meme plus gros que le t25
et je ne me risquerais pas a le poser sur un moteur stock, car deja pour un t28 il faut quand meme s attarder pas mal sur le moulin
|
|
Retourner en haut |
|