Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
07-12-2007, 14:16:41 - ou trouvé un compresseur?
salut bahh je cherché un compresseur air pour une honda civic coupé de l année 92
le problem c est ke je sais pas ou en acheté et ki en fabrique
le seule ke je connais c est jackson racing ... :roll:
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
Messages : 588
Sujets : 60
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
07-12-2007, 14:58:35 -
Bein les Jackson Racing sont très bien parait il. Je veut pas dire de betises mais il me semble bien que c'est spécialté des ricains surtout. Sur les japs on a plus tendance a monter des turbos, car c'est de la puissance gratuite.
On compresseur a besoin de puissance avant même d'en fabriquer, car il est entrainé mécaniquement. Mais à la fin, le résultat est completement différent. Le compresseur, te procure des montés en régime plus linéaires, alors qu'avec un turbo, t'as le coup de pied au fesses.
Et au fait, sur quelle caisse tu veux monter un compresseur?
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
|
|
Retourner en haut |
|
player-one
Active Member
Messages : 160
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation :
0
|
07-12-2007, 16:32:50 -
cherche sous le nom de EATON
avec le compresseur tu as la pression DES que tu touche ta pedale d'accel,moi sur la mienne j'ai mon bar de pression avant 3000trs et j'ai le temps de prendre de l'avance le temps que le turbo charge sur l'autre caisse hakebut:
rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
|
|
Retourner en haut |
|
binouss
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 4
Inscription : Dec 2006
Réputation :
0
|
07-12-2007, 19:58:46 -
moi jé eu mon jackson racing d'occaze sur EBAY.
j'en suis content pour l'instant .
cé vrai ke on sent la difference des que l'on touche la pedale d'accel....mais comme j'arrive pas a finir ma cartos, pour l'instant je tape pas encore dedans.
- DELSOL SUPERCHARGED-
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
07-12-2007, 21:29:15 -
Urban Racer a écrit :wade a écrit :Brico dépot
Je vais prendre l'air...
Facile avec le compresseur . . .
bon je crois ke j aurais un peut du mal a le mettre sous le capot nan?
gibs023 a écrit :Bein les Jackson Racing sont très bien parait il. Je veut pas dire de betises mais il me semble bien que c'est spécialté des ricains surtout. Sur les japs on a plus tendance a monter des turbos, car c'est de la puissance gratuite.
On compresseur a besoin de puissance avant même d'en fabriquer, car il est entrainé mécaniquement. Mais à la fin, le résultat est completement différent. Le compresseur, te procure des montés en régime plus linéaires, alors qu'avec un turbo, t'as le coup de pied au fesses.
Et au fait, sur quelle caisse tu veux monter un compresseur? je l ai ecris en haut ,sur une honda civic coupé 1.6 125ch
je trouve ke le compresseur est la plus pratique koi niveau montage et reglage
je sais j aimerais aussi mettre un turbo (pas seulement pour le phhhiiiiittttsss ) mais je veux gardé le meme comportement que le moteur atmo
merci
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
Messages : 588
Sujets : 60
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
08-12-2007, 12:34:07 -
Perso, j'aimerai bien essayer aussi. Y'a quelques temps j'ai eu l'occas de monter dans un monstre qui n'a rien avoir avec nos Civic. Un oncle à un bon pote, possède une Mustang de 2005. Le moulin est un V8 de 370ch stock, et l'année dernière il a voulu investir dans un compresseur. Un gaga, je vous jure! Bein après être monter avant et après montage, il a garder le même comportement que stock, sauf que c'est quand même nettement plus brutal. La puissance arrive desuite, et il a un couple de camion maintenant. Impressionnante déjà d'origine, bein là, de 0 à 200 t'es sckotché à ton siège.
Bon comme je l'ai dit, cà reste incomparable avec nos Honda. Mais bon, on peut très bien s'immaginer le comportament que peu prendre une Civic avec un bon compresseur.
A sinon juste pour rever, sa Mustang est passé de 370 à 430ch et le couple a quasiment était multiplié par 2 lol. Avis aux amateurs.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
|
|
Retourner en haut |
|