Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ou trouvé un compresseur?
Mojo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
07-12-2007, 14:16:41   -   ou trouvé un compresseur?
salut bahh je cherché un compresseur air pour une honda civic coupé de l année 92
le problem c est ke je sais pas ou en acheté et ki en fabrique

le seule ke je connais c est jackson racing ... :roll:

Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!

HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
wade Hors ligne
Active Member
***


Messages : 456
Sujets : 23
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
07-12-2007, 14:18:15   -    
Brico dépot Smile
[Image: 3939.jpg]



Je vais prendre l'air...

EG5 stock : [Image: 324742.png]
[Image: eg5k.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Urban Racer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 810
Sujets : 9
Inscription : Mar 2005
Réputation : 6
07-12-2007, 14:44:57   -    
wade a écrit :Brico dépot Smile
[Image: 3939.jpg]



Je vais prendre l'air...

Facile avec le compresseur . . . Sac

[Image: ej2zm0.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gibs023 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 588
Sujets : 60
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
07-12-2007, 14:58:35   -    
Bein les Jackson Racing sont très bien parait il. Je veut pas dire de betises mais il me semble bien que c'est spécialté des ricains surtout. Sur les japs on a plus tendance a monter des turbos, car c'est de la puissance gratuite.
On compresseur a besoin de puissance avant même d'en fabriquer, car il est entrainé mécaniquement. Mais à la fin, le résultat est completement différent. Le compresseur, te procure des montés en régime plus linéaires, alors qu'avec un turbo, t'as le coup de pied au fesses.
Et au fait, sur quelle caisse tu veux monter un compresseur?

Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
Retourner en haut
Trouver Répondre
player-one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
07-12-2007, 16:32:50   -    
cherche sous le nom de EATON Wink
avec le compresseur tu as la pression DES que tu touche ta pedale d'accel,moi sur la mienne j'ai mon bar de pression avant 3000trs et j'ai le temps de prendre de l'avance le temps que le turbo charge sur l'autre caisse Confusedhakebut:

rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
07-12-2007, 17:47:50   -    
player-one a écrit :j'ai le temps de prendre de l'avance le temps que le turbo charge sur l'autre caisse Confusedhakebut:

Environ 300 millisecondes sur une bonne config turbo ... LOL

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
binouss Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 4
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
07-12-2007, 19:58:46   -    
moi jé eu mon jackson racing d'occaze sur EBAY.
j'en suis content pour l'instant .
cé vrai ke on sent la difference des que l'on touche la pedale d'accel....mais comme j'arrive pas a finir ma cartos, pour l'instant je tape pas encore dedans.

- DELSOL SUPERCHARGED-
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mojo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
07-12-2007, 21:29:15   -    
Urban Racer a écrit :
wade a écrit :Brico dépot Smile
[Image: 3939.jpg]



Je vais prendre l'air...

Facile avec le compresseur . . . Sac


LOL bon je crois ke j aurais un peut du mal a le mettre sous le capot nan? LOL

gibs023 a écrit :Bein les Jackson Racing sont très bien parait il. Je veut pas dire de betises mais il me semble bien que c'est spécialté des ricains surtout. Sur les japs on a plus tendance a monter des turbos, car c'est de la puissance gratuite.
On compresseur a besoin de puissance avant même d'en fabriquer, car il est entrainé mécaniquement. Mais à la fin, le résultat est completement différent. Le compresseur, te procure des montés en régime plus linéaires, alors qu'avec un turbo, t'as le coup de pied au fesses.
Et au fait, sur quelle caisse tu veux monter un compresseur?
je l ai ecris en haut ,sur une honda civic coupé 1.6 125ch
je trouve ke le compresseur est la plus pratique koi niveau montage et reglage
je sais j aimerais aussi mettre un turbo (pas seulement pour le phhhiiiiittttsss LOL ) mais je veux gardé le meme comportement que le moteur atmo

merci

Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!

HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
player-one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 9
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
08-12-2007, 08:10:32   -    
icedfluid a écrit :
player-one a écrit :j'ai le temps de prendre de l'avance le temps que le turbo charge sur l'autre caisse Confusedhakebut:

Environ 300 millisecondes sur une bonne config turbo ... LOL
j'en connait pas des masses par chez moi 8) y a quasiment que des jacky avec des cv nortoto et des trappes alu LOL

rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
Retourner en haut
Trouver Répondre
gibs023 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 588
Sujets : 60
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
08-12-2007, 12:34:07   -    
Perso, j'aimerai bien essayer aussi. Y'a quelques temps j'ai eu l'occas de monter dans un monstre qui n'a rien avoir avec nos Civic. Un oncle à un bon pote, possède une Mustang de 2005. Le moulin est un V8 de 370ch stock, et l'année dernière il a voulu investir dans un compresseur. Un gaga, je vous jure! Bein après être monter avant et après montage, il a garder le même comportement que stock, sauf que c'est quand même nettement plus brutal. La puissance arrive desuite, et il a un couple de camion maintenant. Impressionnante déjà d'origine, bein là, de 0 à 200 t'es sckotché à ton siège.
Bon comme je l'ai dit, cà reste incomparable avec nos Honda. Mais bon, on peut très bien s'immaginer le comportament que peu prendre une Civic avec un bon compresseur.
A sinon juste pour rever, sa Mustang est passé de 370 à 430ch et le couple a quasiment était multiplié par 2 lol. Avis aux amateurs.

Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
08-12-2007, 15:14:46   -    
le père d'un ami à fait pareil sur son Viper GTS

mais bon faut pas comparé nos civic avec des américaines de grosses cylindrés

il faut bien choisir son compresseur, car une majorité vont t'apporter du couple à bas et mi-régime mais pas grand chose en haut voir rien du tout.
Il y en a même qui débraillent pour pas pénaliser en haut...

après ça dépend ce qu'on cherche, perso je trouve ça dommage de passer en sural les moteur honda qui sont de bons moteur atmo.
après c'est sur que niveau perfs on est plus limité.

mais bon la faut des spécialistes en la matière pour te répondre
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [compresseur] Dyno graph... DAV4WS 41 10 871 04-05-2018, 15:55:57
Dernier message: DAV4WS
  [B18] quels internes pour sural compresseur? NiKo1985 141 28 049 10-11-2014, 18:58:52
Dernier message: Paultugal
  [EG]Compresseur de clim d15b2 sur d16z6? oGUH 2 2 069 01-10-2012, 22:08:40
Dernier message: oGUH
  [CL9] Problème compresseur de clim slo94 1 2 391 10-12-2011, 13:28:50
Dernier message: slo94
  [D14->D16] Compresseur clim possible ? Maboul™ ds l'93 5 1 930 21-01-2011, 13:34:14
Dernier message: Maboul™ ds l'93
  [EG4] prepa compresseur? Egval28 11 2 602 23-11-2010, 11:37:54
Dernier message: Glurk
  [D16A8/A9] turbo ou compresseur ? 220tbo 48 10 171 25-03-2009, 21:29:22
Dernier message: 220tbo
  [D16Z6] Turbo ou Compresseur ? Whiplasher 74 15 252 13-03-2009, 16:42:59
Dernier message: JDMsol91
  [B18C]Feedback sur compresseur centrifuge ROTREX/VORTECH StreetWithin 16 11 194 23-09-2008, 15:46:44
Dernier message: eLdaroM
  [D15B7] Rech infos, passage en Compresseur..... Road__Runner 69 14 597 26-05-2008, 09:19:59
Dernier message: civic_16Turbal