Moi jdirai plutot 52/48 av/ar pour la répartition des masses ...
[edit] 50/50 ya la RX7 FC3S 8)
Les suspensions sont super molles d'origine,
le probleme c'est que la voiture prend du roulis,
l'aut jour je jette la voiture en travers dans un rond point
(sur route fermé :roll: )
la voiture glisse, s'ecrase, s'ecrase trop
sur l'exterieur ... resultat quand elle récupere et qu'elle change
d'appuie ca se fait trop violement ... je sais pas si on me comprend la ..
Bref, des ressorts plus durs car on parle bien de ressorts et non
d'amortisseurs, seraient les biens venus ...
Pour reduire le roulie ya 2 solutions:
- solution constructeur:
tu met des plus grosse bar anti-roulis
avantage, la voiture garde des suspensions confortable,
et la voiture vire plus à plat
inconveniant, les roues sont moins independantes sur
un meme essieu, perte de motricité
- tu met des ressorts plus ferme
avantage, la voiture prend moins de roulis, les roues
sont indépendantes, meilleurs motricité
inconveniant, t'es assis dans un kart
Bref tout ca pour dire que tout le monde balance des marques
moi j'ai des H&R ...
mais si vous donnez pas "la dureté" je sais pas comment on dit
en francais, le spring rate en anglais, on est pas bien avancé
car chaque marque fait des ressort plus ou moins ferme
selon les modeles ...
chez eibach les models ers on choisi carrement nous meme ...
Bref, d'origine on est en dessous des 2kg,
sur les kits tein S-tech on est a 3,7kg av et 3,2kg ar
sur les combiné fileté Tein Super Street 6kg av et 6kg ar !!
Bref j'aimerai bien connaitre celle des HR que tout le monde met
pour me faire une idée ..
Ludo.