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( 200SX S13 ) quel fmic choisir
jimmy13 Hors ligne Active Member ***

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08-05-2008, 15:26:56 #1

Alors comme certain le save déjà je commence à penser à acheter un nouvel intercooler mais l'offre est tellement grande que je en sais que choisir

j'ai vu celui ci qui semble bien

http://cgi.ebay.fr/Nissan-Silvia-S13-int...otohosting


et donc mon budget et d'environ 250€


j'attends vos conseils

merci

Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
seb.racing Hors ligne Senior Member ****
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08-05-2008, 15:37:59 #2

ton budget est de 250euros il coute 250euros

et faut compter encore un peu d'euros pour te le faire livré

mais avec ton budget bah tu peu pas voir un fmic de grande marque ou sinon prendre de l'occaz Wink
jimmy13 Hors ligne Active Member ***

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08-05-2008, 15:54:38 #3

ok seb je suis d'accord

mais je pensé que le budget été correct

que coute un meilleur modèle

mais surtout quel modèle conseillerez vous

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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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08-05-2008, 16:16:26 #4

que coute un meilleur modele??

ba un greddy,a 700€ non livre,sinon un ARC,mais la accroche toi pepere a ton string,c'est plus de 1100€ non livre LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
jimmy13 Hors ligne Active Member ***

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08-05-2008, 16:29:58 #5

Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock

mince j'aurai jamais cru

mais alors qu'est ce que je risque avec un fmic à 250€, l'écart est énorme c'est pas pour rien

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bielle.chaude Hors ligne Active Member ***

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08-05-2008, 19:47:00 #6

rien .......

juste 3 ou 4 ch de moins .... et dépensé 300€ de plus .

moi xs power 280€ complet livré .... et 25° en entré collecteur ADM ... pour 1 bar de pression turbo (T25) .

un peut de pub sur mon post Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97677

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
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[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
jimmy13 Hors ligne Active Member ***

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08-05-2008, 21:05:47 #7

mince super le post
j'ai tout compris Smile
bon et bien si ma nouvelle pompe ne suffis pas à régler mon problème
dès samedi je commande mon FMIC
car apparemment j'ai une prise d'air et à tout démonter autant mettre mieux que l'origine

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08-05-2008, 21:18:07 #8

trop gros, c'est pas bon non plus ...
Ton petit t25 aura du mal à remplir tout ça.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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08-05-2008, 21:48:37 #9

je comprends pas ta demarche:tu achetes pour remplacer,hypothetiquement,une panne :roll:

'est pas la bonne maniere ca....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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jimmy13 Hors ligne Active Member ***

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09-05-2008, 06:53:11 #10

non ce n'est pas une panne hypothétique
j'ai placé un mano et arrivé 0.5 ma pression chute d'un coup
apparament aprés verif, les colliers sont de mauvaise qualité et ont tendance à se desserre, puisque aprés resserrage, un mieux (mais tjrs des accouts du à la pompe à essence ) et aprés 5 bornes à nouveau le probleme

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boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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09-05-2008, 10:58:01 #11

change les colliers a 10balles,plutot que de vouloir poser un FMIC qui va sonne le glas de ton pôvre t25 :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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09-05-2008, 11:05:57 #12

oh tu nas raison boyou je vais commencer par la

au moins je peut les avoir des demain les colliers

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bielle.chaude Hors ligne Active Member ***

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09-05-2008, 14:17:07 #13

folken a écrit :trop gros, c'est pas bon non plus ...
Ton petit t25 aura du mal à remplir tout ça.


arrêtez de dire qu il n arrive pas a remplir tout ça vous avez les courbes sous les n oeuils ....

pas de LAG non plus .... jfais faire un tour dans ma caisse quant on veux .

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09-05-2008, 14:59:52 #14

bon je vais réflechir

mais de toute facon cela ne m'empeche pas de remplacer les colliers sur lesquels j'ai des doutes

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09-05-2008, 17:16:57 #15

bielle.chaude a écrit :
folken a écrit :trop gros, c'est pas bon non plus ...
Ton petit t25 aura du mal à remplir tout ça.


arrêtez de dire qu il n arrive pas a remplir tout ça vous avez les courbes sous les n oeuils ....

pas de LAG non plus .... jfais faire un tour dans ma caisse quant on veux .
Je me base sur les tests effectués par Jibe et Asphalt, 2 fois moins gros que le SSA en lien ils trouvaient déjà ça trop gros ...
bielle.chaude Hors ligne Active Member ***

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09-05-2008, 21:09:20 #16

oui car très cher a une certaine époque .. Wink ..

jsuis aussi passé a des échangeurs d occase avec streetbike a une certaine époque .

mais ni lui ni moi on échangerait nos échangeurs ssa ou JDM contre autre chose sauf si tu me trouves un truc qui marche mieux et surtout au même prix .

un échangeur d occase de megane RS + de quoi le monter coute plus cher qu un SSA complet.

puis jveux bien que l on m annonce des chiffres ... T° : pression/régimes pour comparer avec moi .

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09-05-2008, 21:46:11 #17

tu peus me donner les liens pour acheter les fmic dont tu parle
merci

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09-05-2008, 22:01:46 #18

tiens un exemple .

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FMIC-Turb...enameZWDVW

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Nolan Hors ligne Active Member ***
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10-05-2008, 14:16:20 #20

Nolan a écrit :Je vais surement me prendre un fmic xspower aussi d ici quelques jours...
http://xs-power.com/nissan-intercooler-kits-4.htm
Si t'es inscrit sur perf silvia, y'aura une CG dans pas longtemps ...
jimmy13 Hors ligne Active Member ***

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10-05-2008, 14:29:40 #21

en fait j'ai trouvé mon probleme

cela ne venais pas des durites ou de l'ic
mais de la culasse qui est fendu au niveau du 2ème injecteurs
d'où la prise d'air

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Nolan Hors ligne Active Member ***
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10-05-2008, 22:27:51 #23

et oui nolan regarde mon poste juste avant

il y a une photo de ma culasse

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12-05-2008, 11:49:32 #24

LOL

désolé ... Sac

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
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13-05-2008, 12:10:14 #25

si quelqu'un peut me donner des conseils pour la dépose de la culasse
merci d'avance

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13-05-2008, 12:49:11 #26

suivre la RTA deja,c'est un bon debut.

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13-05-2008, 13:01:50 #27

désolé mais c'est quoi la RTA Confused:

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xavier 15 Hors ligne Active Member ***
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13-05-2008, 14:22:05 #28

RTA =revue technique automobile
sinon , y a ça:
http://silviars13.free.fr/
et plus particulierement ça:
http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h..._technique
bonne lecture! Wink
jimmy13 Hors ligne Active Member ***

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13-05-2008, 16:04:22 #29

aaaah d'accord je l'ai déja merci

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