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Unregistered
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12-11-2005, 18:52:36 -
tu veux le faire toi même, ou le faire réaliser par un mecanicien ?
Pour savoir s'il faut changer le moteur, il faut déjà ouvrir, c'est pas l'oreil que l'on mesure l'usure du vilo.
1) demontage
2) mesurage
3) retif si necessaire ou pièces neuve (coussinets et eventuellement vilo voir 1 bielle)
4) remontage + rodage leger
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Unregistered
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12-11-2005, 19:00:18 -
le réponse à cette question, dépend de la reponse à la première question d'ou l'utilité d'y repondre vu que dans un cas tu as de la main d'oeuvre et dans l'autre non.
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Unregistered
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12-11-2005, 19:09:43 -
Tu veux acheter 2000 un SR20det avec une bielle HS, ça ne vaut pas le quart d'autant qu'il peut y avoir d'autre surprise.
Pour 2500 tu peux en importer 1 du canada ou des USA.
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Unregistered
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12-11-2005, 21:26:01 -
des morceaus de coussinet de bielle peuvent très bien obstruer les conduit de lubrification du moteur, sur mon ca18det j'ai retrouvé un morceau coincé dans un palier d'AAC.la pompe à huile deguste aussi et ne fourni plus assez.
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