fiftyone51
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08-07-2006, 02:03:29 -
ben ca se trouve ca, c'est pas un problème, mais 300e le plateau, ca fait chère, j'espère qu'a ce pris là t'as tout de compris, essence aussi...
moi j'avais un plateau pour 200 sur un trajet de 400km allé retour, et j'avis juste l'esssence à rajouter.
sinon moi je veux bien me faire chier une journée avec toi pour 300 , ca fait quand même du 45 de l'heure! demande à un pote ou à un mec du forum
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->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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folken
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08-07-2006, 09:12:06 -
fiftyone51 a écrit :ben les camion plateau, ca va, c'est des PTAC de 3.5T Ceux de kiloutou, ça devait faire 3T5, moins le poids du camion plateau, ça laissait environ 1T (1 060 kg exactement) pour la caisse
En plus, parait que c'est délicat à conduire quand on connait pas, le centre de gravité est très haut, c'est pas très stable.
En plus de 200 km un samedi ou dimanche, c'est déja 289
Si tu le gardes tout le we (si t'arrives après la fermeture le samedi par ex), alors là c'est 519
+ le plein à refaire ...
Quand on a ramené la s14a, j'avais fini par trouver un dépaneur qui me le faisait à 350 tout compris, déclaré, il est assuré, habitué à conduire ce genre de gros truc.
Le choix a été vite fait.
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benouille
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09-07-2006, 12:54:42 -
Selon les barres, tu peux tracter à 25km/h ou 40km/h (il y a un petit carton à mettre sur la vitre arrière (de la voiture tracter) avec la vitesse maxi.
Comme sur autoroute c'est 80 km/h mini -> interdit.
Par contre sur nationale pas de soucis, mais sur de très longue distance c'est quand même sport (faut pas oublier que si le moteur ne tourne pas la voiture tracter est sans assistances (frein + direction si DA) et il devient de plus en plus dur de freiner -> la voiture qui tracte qui en prend plein les dents.
J'avais remorquer ma quattro avec une R21D de Biarritz à Pau, il faut prendre son temp, mais c'est jouable.
Pour les camion plateaux, testés et approuvés aussi, mais c'est pas le même tarif.
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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fiftyone51
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09-07-2006, 13:11:19 -
benouille a écrit :faut pas oublier que si le moteur ne tourne pas la voiture tracter est sans assistances (frein + direction si DA) et il devient de plus en plus dur de freiner -> la voiture qui tracte qui en prend plein les dents.
c'est pour ca qu'on prend une barre et pas une corde, normalement celui qu'est derrière à pas à appuyer sur la pédale, et c'est aussi pour ca que le vitesse est limitée, au rupteur à 250km/h en S13 (histoire de faire semblant de recoller au topic) si ya deux voiture à freiner avec une seul voiture qui a des freins, c'est un peu chaud....
Pour moi le plus chiant c'est la direction assisté, avec la S13, c'est super dure de tourner sans assistance, et les rond point, faut sortir les muscle!
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