toytoy
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06-07-2006, 22:08:36 -
Oh ... pas plus de 1km ! Le deuxième est de trop ! le premier aussi mais bon ! comme ça au moin t'aura pu rouler avec ...
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Jack-of-all-Trades
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06-07-2006, 22:23:51 -
sebar, si, si tu veux mettre un autre bloc a l'arrivée, ou faire le reste en remorquage
GO HARD or GO HOME!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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07-07-2006, 00:12:47 -
barre de remorquage POWAAAAAAAAAAA
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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kgil
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07-07-2006, 01:41:23 -
Asphalt Burner a écrit :Regarde sur le topic de KGil ce que ça fait une bielle qui casse
Moi je tenterai pas sur 200km, je l'aurai tenté sur 5 ou 10 suivant l'état mais pas plus
Sebar, j'ai tenté pour toi déjà en 2003 mais tu le savais pas :]
19km avec un chat'bielle (qui dit mieux) et au final serrage complet du moteur avec blocage des roues sur autoroute et sueurs froides
Evite tant que tu peux :roll:
Nan mais le pire c'est le bruit de l'agonie du CA18DET les derniers kilomètres, j'avoue avoir été un peu barbare de continuer comme ça le moteur agonisant,jusqu'au flingage total avec trou dans le bloc :claps:
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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folken
Posting Freak
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07-07-2006, 08:45:57 -
Je suis étonné que ça puisse durer aussi longtemps.
albator.korn, d'après Cédric, il a fait 10 bornes après que ça ait commencé à claquer.
J'ai ouvert le bloc ... déja 2 bielles coulées, et absolument plus rien à récupérer AAC grippés, turbo HS, et une quantité impressionnante de limaille dans le fond du carter.
sebar qques dizaines de km ça doit être jouable si comptes de toutes façons changer tout le bloc + turbo à l'arrivée.
Mais 200 ... ça se tente si tu veux rigoler avec des potes
Ou alors tu l'assures avec une assistance dépannage, et c'est sûr, elle va vite être rentabilisée :]
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Jibe
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NISSAN BNR32
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07-07-2006, 08:49:52 -
déjà ça dépend du niveau du chat bielle:
1: clac clac au démarrage qui disparait avec l'arrivée de l'huile
2: clac clac au démarrage puis à un régime de résonnance seulement
3:clac clac permanent
Cas 3 tu roules même pas!
Cas 2 je roulerai pas
Cas 1/2 comme dit Jobi, décomprime, et je rajouterai aussi, vidange et huile 20W60 servie chaude au moulin pour une viscosité maxi (mais servie chaude quand même pour être suffisament fluide pour prendre sa place direct)
Vaudrait vraiment mieux tracter car à choisir entre:
- tracter, changer des coussinets
et
-rouler avec, couler une bielle, tracter, changer coussinets, bielles, vilo et peut être pistons
Ben y a pas photo!
Bon courage!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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kgil
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07-07-2006, 09:14:49 -
Asphalt Burner a écrit :albator.korn, elle est encore par là ta vidéo ? :ange:
Pour du film d'horreur, va voir chez cinébank :]
Mon clacclac était permanent avec 0 compressions et à fond à 80km/h.
C'était plus un clacclac c'était un concert de percussions cubaines sur l'A4 !
Et pui le serrage, ça fait pas rire, on se sens légèrement mal à l'aise
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sebar
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07-07-2006, 18:13:27 -
bon, et bien par chance j'ai reussi a trouvé un camion plateau, ca me revien quand meme a 300...
mais j'ai peut etre une bonne news
le mec croi que c'est un chat bielle d'apres nissan!!
mais d'apres ce qu'il ma dit, je pense pour ma part que ce sont les poussoir
mais lui ne s'y connait pas assez pour voir la difference
il ma juste dit, que avant ca le faisait de temps en temps, maintenant c'est presque tout le temps!!!
donc dans tous les cas, je vendrais les pieces, mais si c'est que les poussoir, alors y aura un moteur exploitable a vendre!
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Jack-of-all-Trades
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07-07-2006, 18:33:15 -
fiftyone51, tracter une voiture est illegal, non ?
GO HARD or GO HOME!
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fiftyone51
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07-07-2006, 18:55:42 -
ben t'achète une barre de remorquage, tu assure la voiture, CT de moins de 2 ans, le permis de conduire pour les deux conducteurs, tu mets ta ceinture et les warning et roulez jeunesse. Je voit pas en quoi c'est illégale, t'as le droit de te dépanner tout seul, t'as pas le droit de tracter avec une corde mais si tu fais ca bien ya pas de problème (en tout cas j'en ai jamais eut et je connais personne qui en ai eut)
faut vérifier que le PTAC de la voiture qui tracte soit suffisant, genre tu vas pas tracter 1T600 avec une fiat 500...
quand t'achète la barre, t'as une fiche avec qui te dis comment faire ca bien, en théorie, faut pas dépasser le 25km/H, moi je suis déja monté à plus de 100 sans problème, je part du principe que le flic qui est derrière la jumelle voit pas que t'as une barre de l'autre coté de la voiture...hihihi... et je crois qu'il faut pas prendre l'autouroute. comme un tracteur quoi.
xavier 15, Pour le CA18DE, ya des poussoirs effectivement mais ca peut venir d'autre chose, genre collecteur d'echappement qui se désserre, ligne qui cogne contre le chassis.... faudrait pouvoir entendre pour faire un diag
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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