TurboR
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S13 / autres
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24-01-2010, 15:11:21 -
non les ecus d'origine au japon sont aussi fait pour tourner avec de l'essence standard, au passage ils ont 3 qualité d'essence, donc comme tout constructeur ils se basent sur la moins bonne
pour "peter" la bride des 180 il suffit de monter un boitier qui trompe l'ecu pour l'empecher de couper a 180, ça se trouve facilement.
j'avait entendu d'une manip sur les 33 gtst qui permet de charger a 1500 jusqu'au rupteur en interchangeant quelques durites du regulateur de pression de turbo, j'en sais pas plus en fait!
pour le turbo nylon / ceramique ça as du etre un essai d'époque car c plus du tout d'actualité, et maintenant avec des turbos plus petits on sait avoir de fortes puissances d'origine et des temps de charge interessant, regardez les TDI 170, pucés a 230ch avec le petit GT1749, quand on sait qu'il faut 30% d'air en plus a puissance égale a un diesel, ça nous donne 300ch en essence avec le meme turbo, mais a 2.3b aussi.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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albator.korn
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26-01-2010, 01:04:17 -
TurboR a écrit :non les ecus d'origine au japon sont aussi fait pour tourner avec de l'essence standard, au passage ils ont 3 qualité d'essence, donc comme tout constructeur ils se basent sur la moins bonne
pour "peter" la bride des 180 il suffit de monter un boitier qui trompe l'ecu pour l'empecher de couper a 180, ça se trouve facilement.
j'avait entendu d'une manip sur les 33 gtst qui permet de charger a 1500 jusqu'au rupteur en interchangeant quelques durites du regulateur de pression de turbo, j'en sais pas plus en fait!
pour le turbo nylon / ceramique ça as du etre un essai d'époque car c plus du tout d'actualité, et maintenant avec des turbos plus petits on sait avoir de fortes puissances d'origine et des temps de charge interessant, regardez les TDI 170, pucés a 230ch avec le petit GT1749, quand on sait qu'il faut 30% d'air en plus a puissance égale a un diesel, ça nous donne 300ch en essence avec le meme turbo, mais a 2.3b aussi. 
alors celle la je veut bien la connaitre , car pour moi ca tien plus du miracle , c plus du start boost ,
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boyou2
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26-01-2010, 23:29:44 -
au pire,gagner quelques centaines de tours,car le turbal est pas enorme,je dis pas,mais le faire charger a 1500tr.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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27-01-2010, 11:15:32 -
albator.korn a écrit :fas de restriction pour faire un fbu sur rb25det , et je suis sur a 99 % que full bust a 1500 c impossible , j'en mettrais les burnes de boyou a couper ^^
'foiré
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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Shetland Tricouille
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27-01-2010, 12:03:46 -
et toi,t'es un 'culer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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