fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
24-01-2010, 15:07:47 -
albator.korn a écrit :en effet j'ai fait une faute, j'ai le droit jui pas francais a l'origine lol
oui donc c des splitfire coilpack
leur bobine sont nikel pour nos rb , les bougies en effet j'aime pas
Ok, merci pour l'info
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
24-01-2010, 15:11:21 -
non les ecus d'origine au japon sont aussi fait pour tourner avec de l'essence standard, au passage ils ont 3 qualité d'essence, donc comme tout constructeur ils se basent sur la moins bonne
pour "peter" la bride des 180 il suffit de monter un boitier qui trompe l'ecu pour l'empecher de couper a 180, ça se trouve facilement.
j'avait entendu d'une manip sur les 33 gtst qui permet de charger a 1500 jusqu'au rupteur en interchangeant quelques durites du regulateur de pression de turbo, j'en sais pas plus en fait!
pour le turbo nylon / ceramique ça as du etre un essai d'époque car c plus du tout d'actualité, et maintenant avec des turbos plus petits on sait avoir de fortes puissances d'origine et des temps de charge interessant, regardez les TDI 170, pucés a 230ch avec le petit GT1749, quand on sait qu'il faut 30% d'air en plus a puissance égale a un diesel, ça nous donne 300ch en essence avec le meme turbo, mais a 2.3b aussi.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
26-01-2010, 01:04:17 -
TurboR a écrit :non les ecus d'origine au japon sont aussi fait pour tourner avec de l'essence standard, au passage ils ont 3 qualité d'essence, donc comme tout constructeur ils se basent sur la moins bonne
pour "peter" la bride des 180 il suffit de monter un boitier qui trompe l'ecu pour l'empecher de couper a 180, ça se trouve facilement.
j'avait entendu d'une manip sur les 33 gtst qui permet de charger a 1500 jusqu'au rupteur en interchangeant quelques durites du regulateur de pression de turbo, j'en sais pas plus en fait!
pour le turbo nylon / ceramique ça as du etre un essai d'époque car c plus du tout d'actualité, et maintenant avec des turbos plus petits on sait avoir de fortes puissances d'origine et des temps de charge interessant, regardez les TDI 170, pucés a 230ch avec le petit GT1749, quand on sait qu'il faut 30% d'air en plus a puissance égale a un diesel, ça nous donne 300ch en essence avec le meme turbo, mais a 2.3b aussi.
alors celle la je veut bien la connaitre , car pour moi ca tien plus du miracle , c plus du start boost ,
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
26-01-2010, 23:29:44 -
au pire,gagner quelques centaines de tours,car le turbal est pas enorme,je dis pas,mais le faire charger a 1500tr.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-01-2010, 11:15:32 -
albator.korn a écrit :fas de restriction pour faire un fbu sur rb25det , et je suis sur a 99 % que full bust a 1500 c impossible , j'en mettrais les burnes de boyou a couper ^^
'foiré
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
27-01-2010, 12:03:46 -
et toi,t'es un 'culer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|