Sebskyr34
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Bonjours je desire quelques infos sur cette auto
je sais que c'est une propulssion et pas une 4wd comme une gtr, qu'elle a un turbo et pas 2
Mais voila etant vraiment fan des skylines, je me demande si cette voiture peut etre bien a préparée par exemple pour du drift
a ce que j'ai compris, c'est une voiture un peu plus légère que la gtr, avec un v6 turbo quand meme, donc pour du drift ca doit etre plus simpa qu'une 200sx par exemple non ?? Niveau prépa c'est aussi un bon bloc comme base comme la gtr ou il est plus fragile, combien de cv maxi ( vu que c'est presque la emme cylindrée, et qu'avec un turbo on peut sortir aussi 800cv ...) ??
merci
klod38
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deja pas de sky en v6 , toute en 6 en ligne
v6=300zx
mon nouveau jouet apres la s13
NX-R
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tout est possible avec de l'argent, bien sur que tu peux sortir 800cv avec un rb25 de r33gts, mais commence les economie, car pour arriver a un niveau de prepa comme ca, c'est minimum 25000 euros que pour la partit moteur.
faut tout changer, pistons , bielles,vilbrequin ,arbre a came, pompe a huile, pompe a eau,turbo ,collecteur, echappement, boite de vitesse , ect... sans compter que comme le block lui restera de serie , je ne lui donne pas 20000km avant de casser en deux.
avec un block de serie c'est au grand maxi 450cv .
l'ideal est de prendre un block de rb26 type N1 ou GT , tres cher et tres rare et de le modifier en propulsion.
skyline specialist
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la r33 GTS est un rb25 athmo , c'ets la gts-t qui a un turbo donc et pas 2 comme la GTR et c'ets un propulsion et non pas un 4rw. niveau poids il y a 170kg de difference entre la gts-t et la gtr , 1360 pour la premiere et 1530 pour la seconde
Sebskyr34
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ok seulement 1530kg pour une gtr ??
Ristar
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waider
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Sebskyr34 a écrit :Bonjours je desire quelques infos sur cette auto
je sais que c'est une propulssion et pas une 4wd comme une gtr, qu'elle a un turbo et pas 2
Mais voila etant vraiment fan des skylines, je me demande si cette voiture peut etre bien a préparée par exemple pour du drift
a ce que j'ai compris, c'est une voiture un peu plus légère que la gtr, avec un v6 turbo quand meme, donc pour du drift ca doit etre plus simpa qu'une 200sx par exemple non ?? Niveau prépa c'est aussi un bon bloc comme base comme la gtr ou il est plus fragile, combien de cv maxi ( vu que c'est presque la emme cylindrée, et qu'avec un turbo on peut sortir aussi 800cv ...) ??
merci
Pourquoi plus sympa qu'une 200SX? Parce que c'est un 6 cylindres?? Y'en a qui drift en 86 4cylindres d'autres en Mustang V8.... C'est surtout une histoire de goûts.
Apres pour les 800cv, deja il faut de l'argent et pour du drift si tu arrive deja a maitriser les 280cv de la version stock ce sera deja bien. Surtout que 800cv en drift, doit pas y'avoir beaucoup d'amateurs qui ont des prepas de ce style (et y'a pas besoin d'autant).
Perso j'apprecie plus un R33 Sedan, car la R33 coupé a vraiment une sale gueule.
Bullit95
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Encore 1 qui veux une sky par effet de mode
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
icedfluid
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800cv ....
waider
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folken
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Heu, salut, j'ai pas de sous pour me payer une GTR, mais je veux quand même une skyline alors je vais prendre une Gts-T (avec le rb20 asthmatique ? :] ), faire du drift avec pour faire croire que c'est mon choix quand même de l'avoir en propu, et tant pis si ça rame 
Autant swapper un rb dans une 200, au moins t'as pas le poids à trainer ...
waider
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folken a écrit :Heu, salut, j'ai pas de sous pour me payer une GTR, mais je veux quand même une skyline alors je vais prendre une Gts-T (avec le rb20 asthmatique ? :] ), faire du drift avec pour faire croire que c'est mon choix quand même de l'avoir en propu, et tant pis si ça rame 
Autant swapper un rb dans une 200, au moins t'as pas le poids à trainer ...
RB25 nan? Le RB20 c'est sur les 32 et les Cefiro nan?
icedfluid
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Comment il rame le RB20 ... Et, je parle en connaissance de cause !
Bref, encore un beau topic jpcar ! LoL
Tsuyo
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Je pense que tu veux acheter la r33 gts-t en provenance de notre superbe importateur qui a falcifier les papiers? Si c'este celle là elle est en automatique si jamais.
sinon pour un fan de skyline... V6 LOL . et 800cv pour le drift?????? t'as déjà vu une bagnole du D1 tourner en 800cv? On est pas en drag racing là .
Et sinon le Drift oui tu peux le faire, il y a même nomuken qui a tourné en R34 GTS
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folken
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waider a écrit :folken a écrit :Heu, salut, j'ai pas de sous pour me payer une GTR, mais je veux quand même une skyline alors je vais prendre une Gts-T (avec le rb20 asthmatique ? :] ), faire du drift avec pour faire croire que c'est mon choix quand même de l'avoir en propu, et tant pis si ça rame 
Autant swapper un rb dans une 200, au moins t'as pas le poids à trainer ...
RB25 nan? Le RB20 c'est sur les 32 et les Cefiro nan? Ben je sais pas ... il précise rien, donc je pensais qu'il partirait sur une 32 gts tant qu'à faire, qu'est peut être la moins chère des 3 ...
Enfin, je connais pas trop les prix.
icedfluid c'était ironique ?
Je sais que le rb est un bon bloc, mais stock dans une sky ça doit pas casser 3 pattes à un canard, comparé à une 200sx avec la même cylindrée/puissance mais plus légère ...
waider
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icedfluid a écrit :Comment il rame le RB20 ... Et, je parle en connaissance de cause !
Bref, encore un beau topic jpcar ! LoL
C'est pour ca que y'a pas mal de Cefiro swapp SR20DET
Tsuyo a écrit :Je pense que tu veux acheter la r33 gts-t en provenance de notre superbe importateur qui a falcifier les papiers? Si c'este celle là elle est en automatique si jamais.
sinon pour un fan de skyline... V6 LOL . et 800cv pour le drift?????? t'as déjà vu une bagnole du D1 tourner en 800cv? On est pas en drag racing là .
Et sinon le Drift oui tu peux le faire, il y a même nomuken qui a tourné en R34 GTS
Ben Orido et sa Supra etaient a 800cv, y'a une Aristo de 1000cv et plusieurs autres caisses avec des puissances de l'ordre des 600cv (ca tourne autour des 500cv le D1 a part sur les 86 swapp SR20 et autres caisses). Mais bon Orido c'est un pilote (de GT500 entre autres) et pas un charlot du dimanche qui veut se la jouer Takumi apres avoir trop regardé ABmoteurs...
Zone
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waider a écrit :Sebskyr34 a écrit :Bonjours je desire quelques infos sur cette auto
je sais que c'est une propulssion et pas une 4wd comme une gtr, qu'elle a un turbo et pas 2
Mais voila etant vraiment fan des skylines, je me demande si cette voiture peut etre bien a préparée par exemple pour du drift
a ce que j'ai compris, c'est une voiture un peu plus légère que la gtr, avec un v6 turbo quand meme, donc pour du drift ca doit etre plus simpa qu'une 200sx par exemple non ?? Niveau prépa c'est aussi un bon bloc comme base comme la gtr ou il est plus fragile, combien de cv maxi ( vu que c'est presque la emme cylindrée, et qu'avec un turbo on peut sortir aussi 800cv ...) ??
merci
Pourquoi plus sympa qu'une 200SX? Parce que c'est un 6 cylindres?? Y'en a qui drift en 86 4cylindres d'autres en Mustang V8.... C'est surtout une histoire de goûts.
Apres pour les 800cv, deja il faut de l'argent et pour du drift si tu arrive deja a maitriser les 280cv de la version stock ce sera deja bien. Surtout que 800cv en drift, doit pas y'avoir beaucoup d'amateurs qui ont des prepas de ce style (et y'a pas besoin d'autant).
Perso j'apprecie plus un R33 Sedan, car la R33 coupé a vraiment une sale gueule.
il parle pas d'une gtr ...
Tsuyo
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Zone a écrit :waider a écrit :Sebskyr34 a écrit :Bonjours je desire quelques infos sur cette auto
je sais que c'est une propulssion et pas une 4wd comme une gtr, qu'elle a un turbo et pas 2
Mais voila etant vraiment fan des skylines, je me demande si cette voiture peut etre bien a préparée par exemple pour du drift
a ce que j'ai compris, c'est une voiture un peu plus légère que la gtr, avec un v6 turbo quand meme, donc pour du drift ca doit etre plus simpa qu'une 200sx par exemple non ?? Niveau prépa c'est aussi un bon bloc comme base comme la gtr ou il est plus fragile, combien de cv maxi ( vu que c'est presque la emme cylindrée, et qu'avec un turbo on peut sortir aussi 800cv ...) ??
merci
Pourquoi plus sympa qu'une 200SX? Parce que c'est un 6 cylindres?? Y'en a qui drift en 86 4cylindres d'autres en Mustang V8.... C'est surtout une histoire de goûts.
Apres pour les 800cv, deja il faut de l'argent et pour du drift si tu arrive deja a maitriser les 280cv de la version stock ce sera deja bien. Surtout que 800cv en drift, doit pas y'avoir beaucoup d'amateurs qui ont des prepas de ce style (et y'a pas besoin d'autant).
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il parle pas d'une gtr ...
250cv je crois la gts-t...
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PRT73
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et mec c est demoder la gtr !!!!
prend une trabant v12 !!!!! caisse pour homme sa !!! (elle et dans fast and furious 4 (sisi)
[img] ![[Image: 140103120650289067.jpg]](http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/03/140103120650289067.jpg) [/img]
Tsuyo
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Enfaite c'est marrant
l'époque fast and furious 2 : woh je kiff la skyline je vais me l'acheter (gtr, gts, 32, 33, 34, personne ne connait).
l'époque fast and furious 3 : woh je vais faire du drift avec ma civic, ou 106.
il suffit d'aditionner ces 2 époques pour trouver : skyline pour drifter
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waider
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Zone a écrit :waider a écrit :Sebskyr34 a écrit :Bonjours je desire quelques infos sur cette auto
je sais que c'est une propulssion et pas une 4wd comme une gtr, qu'elle a un turbo et pas 2
Mais voila etant vraiment fan des skylines, je me demande si cette voiture peut etre bien a préparée par exemple pour du drift
a ce que j'ai compris, c'est une voiture un peu plus légère que la gtr, avec un v6 turbo quand meme, donc pour du drift ca doit etre plus simpa qu'une 200sx par exemple non ?? Niveau prépa c'est aussi un bon bloc comme base comme la gtr ou il est plus fragile, combien de cv maxi ( vu que c'est presque la emme cylindrée, et qu'avec un turbo on peut sortir aussi 800cv ...) ??
merci
Pourquoi plus sympa qu'une 200SX? Parce que c'est un 6 cylindres?? Y'en a qui drift en 86 4cylindres d'autres en Mustang V8.... C'est surtout une histoire de goûts.
Apres pour les 800cv, deja il faut de l'argent et pour du drift si tu arrive deja a maitriser les 280cv de la version stock ce sera deja bien. Surtout que 800cv en drift, doit pas y'avoir beaucoup d'amateurs qui ont des prepas de ce style (et y'a pas besoin d'autant).
Perso j'apprecie plus un R33 Sedan, car la R33 coupé a vraiment une sale gueule.
il parle pas d'une gtr ...
Je suis pas Nissan addict donc tu m'excusera mon erreur.
Par contre une GTR stock fais + de 280cv.
Et puis un R34 GT-T =
Citation :GT-T - 2.5 L RB25DET NEO turbo I6, 280 hp (206 kW, 343 N m)
La R33 GT-T etant effectivement a 250hp.
Zone
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waider
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Zone a écrit :gtr = rb26dett = 286cv
Ah ben ecoute si tu le dit...
Mais bon faudrait preciser de laquelle tu parle. Si c'est la R33 elle fais autour de 300cv (malgré les 280 officiels).
Apres la R34 GT-T fais bien 280cv comme je l'ai mis plus haut.
icedfluid
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R34 GTR c'est 286cv "officiel", et 320 en "vrai" !
waider
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icedfluid a écrit :R34 GTR c'est 286cv "officiel", et 320 en "vrai" !
Y'a eu cafouillage entre ceux qui parlaient de la 33 et d'autre de la 34.
Toute façon j'aurais jamais ni l'une ni l'autre haha.
jbg
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waider a écrit :Zone a écrit :gtr = rb26dett = 286cv
Ah ben ecoute si tu le dit...
Mais bon faudrait preciser de laquelle tu parle. Si c'est la R33 elle fais autour de 300cv (malgré les 280 officiels).
Apres la R34 GT-T fais bien 280cv comme je l'ai mis plus haut. toutes les GTR et aussi les autres caisses puissantes sont plafonnée d'origine à 280cv pour des raisons fiscales...
eh les mecs arrêtez de rêver....
une sky de 1550kg avec un rb20 ou 25 dett, ca marche presque comme une 200sx sauf que la 200 elle pèse 1200kg et des brouettes
arrêtez un peu avec les histoires de prépa à 89654225cv ...la première chose à faire pour piloter c'est d'avoir un vrai chassis (la NSX en est le meilleur exemple)...
Je confirme Icedfluid c'est vraiment un post jpcar aware...
PISTONDEAD!!!
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jbg a écrit :une sky de 1550kg avec un rb20 ou 25 dett, ca marche presque comme une 200sx sauf que la 200 elle pèse 1200kg et des brouettes
...
Il faut être monté dans une skyline pour pouvoir avancer ça... RB20 je sais pas, mais je sais qu'une r34 gtt avec le rb25det marche largement mieux qu'une 200sx (les 2 d'origine evidemment).
waider
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MQP a écrit :jbg a écrit :une sky de 1550kg avec un rb20 ou 25 dett, ca marche presque comme une 200sx sauf que la 200 elle pèse 1200kg et des brouettes
...
Il faut être monté dans une skyline pour pouvoir avancer ça... RB20 je sais pas, mais je sais qu'une r34 gtt avec le rb25det marche largement mieux qu'une 200sx (les 2 d'origine evidemment).
RB20 quand on voit le nombre de mec qui swappent les Cefiro pour des SR20 c'est soit que le RB20 est moins facile a prepa soit que le SR20 marche mieux.
MQP
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j'ai jamais vu de sr20det dans une skyline...
icedfluid
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MQP a écrit :Il faut être monté dans une skyline pour pouvoir avancer ça...
Justement !
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